Gérard Bailly
18
Documents
Présentation
Publications
- 18
- 15
- 4
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 5
- 2
- 3
- 1
- 2
- 2
- 3
- 3
- 2
|
Expérimentation à grande échelle d'applications pour tablettes pour favoriser l'apprentissage de la lecture et de l'anglais oralEIAH 2021 - 10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Marie Lefevre, Christine Michel, Jun 2021, Fribourg, Suisse. pp.118-129
Communication dans un congrès
hal-03292798v1
|
|
Suivi longitudinal de la fluence en lecture par évaluation automatique de la paroleEIAH 2021 - 10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Jun 2021, Fribourg (Virtual), Suisse. pp.70-81
Communication dans un congrès
hal-03292753v1
|
|
EVASION, ELARGIR et LUCIOLE : 3 jeux tablettes du projet FLUENCE pour prévenir les difficultés d’apprentissage de la lecture et de l’anglaisPRUNE II 2021 - Colloque Perspectives de Recherches sur les Usages du Numérique dans l'Éducation, Apr 2021, Paris (virtuel), France
Communication dans un congrès
hal-03187547v1
|
|
Predicting Multidimensional Subjective Ratings of Children' Readings from the Speech Signals for the Automatic Assessment of FluencyLREC 2020 - 12th Conference on Language Resources and Evaluation (LREC 2020), May 2020, Marseille, France. pp.317-322
Communication dans un congrès
hal-03039160v1
|
|
Un Karaoké pour Entraîner Prosodie et Compréhension en LectureEIAH 2019 - Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Jun 2019, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02141164v1
|
|
Reading Prosody Development: Automatic Assessment for a Longitudinal StudySLaTE 2019 - 8th ISCA Workshop on Speech and Language Technology in Education, Sep 2019, Graz, Austria. ⟨10.21437/SLaTE.2019-20⟩
Communication dans un congrès
hal-02181469v1
|
|
Evaluation of Reading Performance of Primary School Children: Objective Measurements vs. Subjective RatingsWOCCI 2017 - 6th Workshop on Child Computer Interaction, Nov 2017, Glasgow, United Kingdom. ⟨10.21437/WOCCI.2017-4⟩
Communication dans un congrès
hal-01638355v1
|
|
Improving fluency of young readers: introducing a Karaoke to learn how to breath during a Reading-while-Listening taskSLaTE 2017 - 7th ISCA Workshop on Speech and Language Technology in Education, Aug 2017, Stockholm, Sweden. pp.127-131, ⟨10.21437/SLaTE.2017-22⟩
Communication dans un congrès
hal-01575223v1
|
The effect of audio-visual synchronization in reading while listening to texts: An eye-tracking studyESCOP 2015 - 19th Meetings of the European Society for Cognitive Psychology, Sep 2015, Paphos, Cyprus
Communication dans un congrès
hal-01838760v1
|
|
|
Using Karaoke to enhance reading while listening: impact on word memorization and eye movementsSLaTE 2015 - ISCA Workshop on Speech and Language Technology in Education, Sep 2015, Leipzig, Germany. pp.59-64
Communication dans un congrès
hal-01192870v1
|
|
ELARGIR : s’entraîner à lire avec fluence et expressivitéPoster de conférence hal-04328841v1 |
|
Un Karaoké pour Entrainer la Prosodie en LectureEIAH 2019, Jun 2019, Paris, France
Poster de conférence
hal-02141234v1
|
|
Échelle MultiDimensionnelle de Fluence EMDF2021
Autre publication scientifique
hal-03208139v1
|