Gérard Bailly
15
Documents
Présentation
Publications
- 15
- 15
- 4
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
- 1
- 2
- 5
- 2
- 3
- 2
- 3
- 2
- 1
|
Pausing and Breathing while Reading Aloud : Development from 2nd to 7th gradeReading and Writing, 2022, 35, pp.1-27. ⟨10.1007/s11145-021-10168-z⟩
Article dans une revue
hal-02954071v1
|
|
Automatic assessment of oral readings of young pupilsSpeech Communication, 2022, 138, pp.67-79. ⟨10.1016/j.specom.2022.01.008⟩
Article dans une revue
hal-03585934v1
|
|
Échelle Multi-Dimensionnelle de Fluence : nouvel outil d'évaluation de la fluence en lecture prenant en compte la prosodie, étalonné du CE1 à la 5èmeL'année Psychologique/ Trends in Cognitive Psychology, 2021, 121 (2), pp.19-43. ⟨10.3917/anpsy1.212.0019⟩
Article dans une revue
hal-02954060v1
|
A review of reading prosody acquisition and developmentReading and Writing, 2020, 33 (2), pp.399-426. ⟨10.1007/s11145-019-09968-1⟩
Article dans une revue
hal-02185896v1
|
|
EVASION, ELARGIR et LUCIOLE : 3 jeux tablettes du projet FLUENCE pour prévenir les difficultés d’apprentissage de la lecture et de l’anglaisPRUNE II 2021 - Colloque Perspectives de Recherches sur les Usages du Numérique dans l'Éducation, Apr 2021, Paris (virtuel), France
Communication dans un congrès
hal-03187547v1
|
|
Suivi longitudinal de la fluence en lecture par évaluation automatique de la paroleEIAH 2021 - 10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Jun 2021, Fribourg (Virtual), Suisse. pp.70-81
Communication dans un congrès
hal-03292753v1
|
|
Expérimentation à grande échelle d'applications pour tablettes pour favoriser l'apprentissage de la lecture et de l'anglais oralEIAH 2021 - 10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Marie Lefevre, Christine Michel, Jun 2021, Fribourg, Suisse. pp.118-129
Communication dans un congrès
hal-03292798v1
|
|
Predicting Multidimensional Subjective Ratings of Children' Readings from the Speech Signals for the Automatic Assessment of FluencyLREC 2020 - 12th Conference on Language Resources and Evaluation (LREC 2020), May 2020, Marseille, France. pp.317-322
Communication dans un congrès
hal-03039160v1
|
|
Un Karaoké pour Entraîner Prosodie et Compréhension en LectureEIAH 2019 - Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Jun 2019, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02141164v1
|
|
Reading Prosody Development: Automatic Assessment for a Longitudinal StudySLaTE 2019 - 8th ISCA Workshop on Speech and Language Technology in Education, Sep 2019, Graz, Austria. ⟨10.21437/SLaTE.2019-20⟩
Communication dans un congrès
hal-02181469v1
|
|
Improving fluency of young readers: introducing a Karaoke to learn how to breath during a Reading-while-Listening taskSLaTE 2017 - 7th ISCA Workshop on Speech and Language Technology in Education, Aug 2017, Stockholm, Sweden. pp.127-131, ⟨10.21437/SLaTE.2017-22⟩
Communication dans un congrès
hal-01575223v1
|
|
Evaluation of Reading Performance of Primary School Children: Objective Measurements vs. Subjective RatingsWOCCI 2017 - 6th Workshop on Child Computer Interaction, Nov 2017, Glasgow, United Kingdom. ⟨10.21437/WOCCI.2017-4⟩
Communication dans un congrès
hal-01638355v1
|
|
ELARGIR : s’entraîner à lire avec fluence et expressivitéPoster de conférence hal-04328841v1 |
|
Un Karaoké pour Entrainer la Prosodie en LectureEIAH 2019, Jun 2019, Paris, France
Poster de conférence
hal-02141234v1
|
|
Échelle MultiDimensionnelle de Fluence EMDF2021
Autre publication scientifique
hal-03208139v1
|