Geraldine Suau
12
Documents
Présentation
Maître de Conférences, 70ème section, Université de Lorraine
Laboratoire LISEC (UR 2310), *Équipe Apprentissages, Pratiques d’Enseignement et d’Éducation*
Page personnelle : <http://www.lisec-recherche.eu/membre/suau-geraldine>
Publications
- 5
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 10
- 2
- 12
- 10
- 9
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 3
- 3
- 2
- 1
Dispositif de recherche phénoméno-praxéologique : effets transpositifs et trans-formation des acteurs ?AREF 2016 - A quelles questions cherchons-nous réponse ?, Jul 2016, Mons, Belgique
Communication dans un congrès
hal-02945009v1
|
|
Un dispositif de recherche phénoméno-praxéologique. Rôle des institutions et des acteursAnalyses didactiques des pratiques d’enseignement et de formation : quelles perspectives ?, Mar 2016, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-02945013v1
|
|
Conditions pour enseigner et conditions d'accessibilité aux savoirsCondition(s) enseignante(s), Conditions pour enseigner, Réalités, enjeux, défis , Jan 2015, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-03436343v1
|
Conditions d’accessibilités aux savoirsJoël Zaffran. Accessibilité et handicap : anciennes pratiques, nouvel enjeu, Presses universitaires de Grenoble, pp.209-224, 2015, Handicap, vieillissement, société, 978-2-7061-2225-5
Chapitre d'ouvrage
hal-01471975v1
|
|
Forme d’étude et topogenèseFatima Chnane-Davin et Jean-Pierre Cuq. Approche comparative des savoirs et des compétences en didactique, Riveneuve éditions, pp.263-275, 2015, Actes académiques, 978-2-36013-293-5
Chapitre d'ouvrage
hal-01472170v1
|
|
Les recherches sur la scolarisation de l’observatoire des pratiques sur le handicap (OPHRIS)[Rapport de recherche] AIX-MARSEILLE UNIVERSITE; LISEC-Université de Lorraine; CNASEA. 2013
Rapport
hal-02320728v1
|