- 10
- 2
- 1
Gaëlle Guigon
85%
Libre accès
13
Documents
Affiliations actuelles
- 233
Publications
- 4
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 5
- 7
- 3
- 3
|
Co-designing synchronous asymmetric multiplayer learning game scenariosInternational Conference on Computer-Supported Collaborative Learning, Jun 2024, Buffalo, NY, United States
Communication dans un congrès
hal-04510197v1
|
|
Facilitate the design of Role Learning Games: the RLG Kitinternational conference on Advanced Learning Technologies and Technology-enhanced Learning, IEEE Computer Society and the IEEE Technical Committee on Learning Technology, Jul 2023, Orem (UT), United States
Communication dans un congrès
hal-04138615v1
|
|
RLG Model et RLG kit : un modèle et un kit de conception de Role Learning GameEIAH2023 : 11ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Jun 2023, Brest, France. pp.316-319
Communication dans un congrès
hal-04138594v1
|
|
Vers la conception de jeux sérieux multi-joueurs et multi-rôles.Neuvièmes Rencontres Jeunes Chercheur·e·s en EIAH, RJC-EIAH, May 2022, Lille, France. pp.160-166
Communication dans un congrès
hal-03846068v1
|
|
Towards an integration of the multi-role dimension in the design of learning games: a review of the literatureGames and Learning Alliance, 10th International Conference, Dec 2021, La Spezia, Italy. pp.258-264, ⟨10.1007/978-3-030-92182-8_26⟩
Communication dans un congrès
hal-03560741v1
|
|
A Creation Tool for Serious Puzzle GamesCSEDU 2019, May 2019, Heraklion, Greece. pp.556-561, ⟨10.5220/0007796405560561⟩
Communication dans un congrès
hal-02132554v1
|
|
MOOC et Jeux sérieux Des ingrédients pour la transformation pédagogique de l'enseignement — Retour d'expérience sur un cours de mécanique des fluides24e Congrès Français de Mécanique, 2019, Brest, France
Communication dans un congrès
hal-04351826v1
|
|
Inside Memory : un Serious Escape Game pour Apprendre à ApprendreQuestions de Pédagogies dans l'Enseignement Supérieur, ENSTA Bretagne, IMT-A, UBO, Jun 2019, Brest, France
Communication dans un congrès
hal-02284009v1
|
|
A Model to Design Learning Escape Games: SEGAM10th International Conference on Computer Supported Education, Mar 2018, Funchal, Madeira, Portugal. pp.191-197, ⟨10.5220/0006665501910197⟩
Communication dans un congrès
hal-01744860v1
|
Teachers at the heart of the learning games design: the DISC modelIEEE ICALT 2017, Jul 2017, Timisoara, Romania. ⟨10.1109/ICALT.2017.41⟩
Communication dans un congrès
hal-01514106v1
|
|
|
L’enseignant au cœur de la conception de learning games : le modèle DISCEIAH 2017 - 8ème Conférence Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Jun 2017, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-01514111v1
|
|
Escape Classroom : un escape game pour l’enseignement9ème Colloque Questions de Pédagogie dans l'Enseignement Supérieur (QPES 2017), Jun 2017, Grenoble, France
Communication dans un congrès
hal-01503763v1
|
|
Vers une approche Meta-Design des Learning Games avec le modèle DISC : de la conception à l'analyse des traces d'usage des étudiants par les enseignantsSTICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2018, 25 (1), ⟨10.23709/sticef.25.1.7⟩
Article dans une revue
hal-02057668v1
|