- 8
- 4
Gaëlle Espinosa
12
Documents
Présentation
Publications
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 12
- 8
- 4
- 12
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 2
- 4
- 2
- 1
- 1
L'enfant périscolairel'Harmattan, pp.135, 2021, 978-2-343-22921-8
Ouvrages
hal-03725957v1
|
|
Temps d’activités périscolaires (TAP) dans une école de la Meuse : le regard des élèves sur leur expérience.Ouvrons l’école. Quand la réforme des rythmes scolaires interroge les territoires et les partenariats., Carrières sociales Editions, 2018
Chapitre d'ouvrage
hal-03635790v1
|
Temps d'activités périscolaires (TAP) dans une école de la Meuse : Le regard des élèves sur leur expérienceFrançoise Liot & Stéphanie Rubi. Ouvrons l'école. Quand les rythmes scolaires interrogent les territoires et les partenaires, Carrières Sociales Editions, pp.357-374, 2018, 979-10-93839-19-6
Chapitre d'ouvrage
hal-02943930v1
|
|
En quoi et comment l'ATE participe-t-il à la recherche du bien-être de l'enfant ? Tome 1 : le point de vue des enfants[Rapport de recherche] Université de Lorraine/Lisec. 2019
Rapport
halshs-02375778v1
|
|
Rapport d'évaluation du dispositif de modification des rythmes scolaires.[Rapport de recherche] Université de Lorraine; Université Paris 10. 2017
Rapport
hal-01461545v1
|
|
Rapport d'évaluation du dispositif de modification des rythmes scolaires[Rapport de recherche] LISEC. 2014
Rapport
hal-01294229v1
|