- 3
Gaëlle Espinosa
3
Documents
Présentation
Publications
- 3
- 3
- 3
Le bien-être à l'école : enjeux et stratégies gagnantesNadia Rousseau; Gaëlle Espinosa. Presses de l'Université du Québec, pp.XXII-316, 2018, 978-2-7605-5011-7
Ouvrages
hal-02942168v1
|
Conclusion : Une place privilégiée pour la voix des jeunes grâce au soutien explicite des acteurs scolairesNadia Rousseau; Gaëlle Espinosa. Le bien-être à l'école. Enjeux et stratégies gagnantes, Presses de l’Université du Québec, 2018, 978-2-7605-5011-7
Chapitre d'ouvrage
hal-02942242v1
|
|
Introduction : Le bien-être à l'école et l'apport de la psychopédagogieNadia Rousseau; Gaëlle Espinosa. Le bien-être à l'école. Enjeux et stratégies gagnantes, Presses de l’Université du Québec, 2018, 978-2-7605-5011-7
Chapitre d'ouvrage
hal-02942225v1
|