Accéder directement au contenu

Gaëlle Espinosa

3
Documents

Présentation

Publications

1077446

Le bien-être à l'école : enjeux et stratégies gagnantes

Rousseau Nadia , Gaëlle Espinosa
Nadia Rousseau; Gaëlle Espinosa. Presses de l'Université du Québec, pp.XXII-316, 2018, 978-2-7605-5011-7
Ouvrages hal-02942168v1

Conclusion : Une place privilégiée pour la voix des jeunes grâce au soutien explicite des acteurs scolaires

Rousseau Nadia , Gaëlle Espinosa
Nadia Rousseau; Gaëlle Espinosa. Le bien-être à l'école. Enjeux et stratégies gagnantes, Presses de l’Université du Québec, 2018, 978-2-7605-5011-7
Chapitre d'ouvrage hal-02942242v1

Introduction : Le bien-être à l'école et l'apport de la psychopédagogie

Gaëlle Espinosa , Rousseau Nadia
Nadia Rousseau; Gaëlle Espinosa. Le bien-être à l'école. Enjeux et stratégies gagnantes, Presses de l’Université du Québec, 2018, 978-2-7605-5011-7
Chapitre d'ouvrage hal-02942225v1