- 10
Gaëlle Arvisenet
Enseignante-chercheuse
10
Documents
Affiliations actuelles
- 106335
Identifiants chercheurs
- gaelle-arvisenet
- IdRef : 060739533
- 0000-0001-7994-5610
Présentation
Publications
- 5
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 10
- 10
- 6
- 5
- 4
- 3
- 1
- 1
- 7
- 9
- 2
- 1
- 1
- 1
- 2
- 3
- 4
|
Using CATA tests to capture consumers’ mental representations elicited by images of pulse-based food products with different levels of processingAppetite, 2022, 170, pp.105887. ⟨10.1016/j.appet.2021.105887⟩
Article dans une revue
hal-03513882v1
|
|
Do French Consumers Have the Same Social Representations of Pulses as Food Industry Professionals?Foods, 2020, 9 (2), pp.147. ⟨10.3390/foods9020147⟩
Article dans une revue
hal-02499438v1
|
|
French consumers know the benefits of pulses, but do not choose them: An exploratory study combining indirect and direct approachesAppetite, 2019, 141 (1), pp.1-12. ⟨10.1016/j.appet.2019.06.003⟩
Article dans une revue
hal-02164325v1
|
|
A central place for meat, but what about pulses? Studying French consumers' representations of main dish structure, using an indirect approachFood Research International, 2019, 123, pp.790-800. ⟨10.1016/j.foodres.2019.06.004⟩
Article dans une revue
hal-02153108v1
|
Les consommateurs français et les professionnels ont-ils les mêmes représentations sociales des légumes secs ?Conférence/débat : Les recherches en région Bourgogne Franche-Comté sur la transition, AgroSup Dijon; INRAE, Nov 2020, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-03248623v1
|
|
"Ce que je dis n'est pas nécessairement ce que je fais" : consommation des légumes secs par les adultes français2. Rencontres Francophones sur les Légumineuses (RFL2), Centre de Coopération Internationale en Recherche Agronomique pour le Développement (CIRAD). FRA.; Terres Univia. FRA.; Terres Inovia. FRA.; Institut National de la Recherche Agronomique (INRA). FRA., Oct 2018, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-02787733v1
|
|
Représentations sur les légumineuses chez les consommateurs français et les professionnels de la filière. Evaluation des freins à la consommation et perspectives de réappropriationPlace des produits animaux et végétaux dans l'alimentation : approches interdisciplinaires pour mieux innover, Sep 2018, n.p., France
Communication dans un congrès
hal-03666604v1
|
|
What I say is not necessary what I do: pulses consumption in French adults8. european conference on sensory and consumer research (eurosense), May 2018, Verona, Italy
Communication dans un congrès
hal-02789101v1
|
Utilización de la prueba CATA para estudiar las representaciones, actitudes y creencias de los consumidores franceses hacia las legumbres, según su nivel de transformación3. congreso de la associacion espanola de profesionales de analisis sensorial, Jun 2019, San Sebastian, España. , 1 p., 2019
Poster de conférence
hal-02785898v1
|
|
Les attitudes et représentations des professionnels de l'alimentation envers les légumes secs et leurs perceptions des mangeurs françaisPoster de conférence hal-02787673v1 |