Filtrer vos résultats
- 18
- 1
- 15
- 2
- 1
- 1
- 18
- 4
- 1
- 3
- 1
- 1
- 1
- 2
- 2
- 1
- 5
- 1
- 1
- 7
- 7
- 5
- 12
- 6
- 6
- 3
- 2
- 1
- 1
- 19
- 8
- 7
- 6
- 4
- 4
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
19 résultats
|
|
triés par
|
Multi-Role Project (MRP): A New Project-Based Learning Method for STEMIEEE Transactions on Education, 2016, IEEE Transactions on Education, 59 (2), pp. 137-146. ⟨10.1109/TE.2015.2462809⟩
Article dans une revue
hal-01255911v1
|
|||
Prise en compte du contexte socio-professionnel pour l’aide à la composition de groupe de formationEnvironnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH 2017), Jun 2017, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-01676753v1
|
|||
Predicting and Assessing Student Motivation and Autonomy in a Distance Learning ContextEdMedia + Innovate Learning Conference 2018 (EdMedia 2018), Jun 2018, Amsterdam, Netherlands
Communication dans un congrès
hal-01742297v1
|
|||
Développement de web services Moodle pour l'instrumentation automatisée de Moodle. Application à un dispositif de suivi de projet pédagogiqueMoodlemoot 2008, 2008, undef, France
Communication dans un congrès
hal-00731408v1
|
|||
Exploring Collective Intelligence in Online BrainstormingThe Third International Conference on Advanced Collaborative Networks, Systems and Applications, Jul 2013, Nice, France
Communication dans un congrès
hal-00821786v1
|
|||
Interactive questionnairesThe 4th International Conference on Agents and Artificial ntelligence (ICAART 2012), 2012, Portugal
Communication dans un congrès
hal-00825731v1
|
|||
Dispositifs de formation et environnements numériques : enjeux pédagogiques et contraintes informatiquesundef. undef, Hermès, 2010, Série Informatique et systèmes d'information (IC2)
Chapitre d'ouvrage
hal-00731369v1
|
|||
Analyse et visualisation des réseaux socio-professionnels pour l'aide à la gestion de la formation continueEGC 2020 (Extraction et Gestion des connaissances), Jan 2020, Bruxelles, Belgique
Communication dans un congrès
hal-03085974v1
|
|||
A graph-based recommender system for training groups in the professional contextEdMedia + Innovate Learning 2018 (EdMedia 2018), Jun 2018, Amsterdam, Netherlands
Communication dans un congrès
hal-01742300v1
|
|||
Scénarios et Dispositifs de formations spécialisés : Application de la Démarche d'Ingénierie BRICOLE pour une Instanciation sur MOODLEColloque scénario 2007, 2007, Montreal, Canada, France
Communication dans un congrès
hal-00731395v1
|
|||
Construire des dispositifs sur la plateforme Moodle application de l'ingénierie BricolesMoodlemoot 2007, 2007, undef, France
Communication dans un congrès
hal-00731413v1
|
|||
Integrating a user interface design method in a CSCW frameworkCRIWG'97, Third International on Groupware, Oct 1997, Madrid, Spain
Communication dans un congrès
hal-02432603v1
|
|||
Qlim - A tool to support collective intelligenceASE/IEEE International Conference on Social Computing (SocialCom 2012), 2012, Amsterdam, Netherlands
Communication dans un congrès
hal-00825737v1
|
|||
Co-construire un environnement numérique adapté à un dispositif de formationActes du colloque AREF : Actualité de la Recherche et de l'éducation en Formation, 2007, Strasbourg, Université Louis Pasteur, France
Communication dans un congrès
hal-00731392v1
|
|||
Analyse des déterminants de la motivation des apprenants2 eme colloque international « e-Formation des adultes et des jeunes adultes » Programme du mercredi 21 mars 2018, Mar 2018, Villeneuve d'Ascq, France
Communication dans un congrès
hal-01742175v1
|
|||
Instrumentation de l'apprentissage en ligne par l'échange pour le suivi de projets étudiantColloque Echanger Pour Apprendre en Ligne, 2007, Grenoble, France, France
Communication dans un congrès
hal-00731394v1
|
|||
Le projet Metawep, Ingénierie dirigée par les modèles de dispositifs web support à l'apprentissage par projetposter, EIAH 2007, Lausanne, Suisse, 2007, undef, France
Communication dans un congrès
hal-00731412v1
|
|||
Concevoir des environnements numériques malléables avec et pour les enseignantsDispositifs de formation et environnements numériques enjeux pédagogiques et contraintes informatiques, Hermes / Lavoisier, 2010, 978-2-7462-2554-1
Chapitre d'ouvrage
hal-01226577v1
|
|||
|
Environnements numériques et pratiques collaboratives d'apprentissagehttp://www-trigone.univ-lille1.fr; http://www.univ-lille3.fr/fr/recherche/equipes-recherche/geriico/, 2006
Rapport
edutice-00160737v1
|