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35 résultats
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Représentation (ré)créative des territoiresEditions de l'Université de Lorraine. Marque et Territoire : Dispositifs, stratégies et enjeux, , https://www.lcdpu.fr/livre/?GCOI=27000100619300, 2023, Communication, 9782384510122
Chapitre d'ouvrage
hal-03955512v1
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La fin de la publicité ?Lectures, 2014, ⟨10.4000/lectures.15111⟩
Article dans une revue
hal-01956294v1
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Médiations culturelles et marchandes : des liaisons numériques dangereuses ?French Journal for Media Research, 2022, 17
Article dans une revue
hal-03780008v1
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La stratégie de publicitarisation dans les éditions française et brésilienne du HuffPost : une tension symbolique et éthiqueCommunication et Management, 2022, Vol. 18 (2), pp.59-73. ⟨10.3917/comma.182.0059⟩
Article dans une revue
hal-03588422v1
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Le dispositif publicitaire de Melty'ing Post : quand la publicité se fait médiaFrench Journal for Media Research, 2016, 7, pp.2017 - 2017
Article dans une revue
hal-01569917v1
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L’imagerie publicitaire de Coca-Cola durant l’entre-deux-guerres : des artefacts publicitaires vecteurs du mythe de l’américanité ?French Journal for Media Research, 2021, Varia, 15
Article dans une revue
hal-03177052v1
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Oasis Be Fruit : un métadiscours adapté aux jeunes ?Jeunes et médias, les cahiers francophones de l'éducation aux médias, 2018, Naître et grandir en terres publicitaires. Stratégies et cultures publicitaires au fil de l'âge et des médias, 9, pp.21-33
Article dans une revue
hal-01853747v1
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Marques et Crise(s)2010
Rapport
hal-00633486v1
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Narrations augmentées et stratégie de promotion des séries NetflixChapitre d'ouvrage hal-04009085v1 |
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Publicité et "médiagénie" au sein du Huffington PostAção Midiática, 2017, 13, pp.75-92. ⟨10.5380/2238-0701.0n0p75-92⟩
Article dans une revue
hal-01569929v1
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Insertion de produits et de marques scénarisés et co-construction autour de la culture geek dans The Big Bang TheoryLa mise en scène des produits et des marques placés : représentations, significations, publics, , 2015
Chapitre d'ouvrage
hal-01569936v1
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Coca-Cola (1886-1945) : des artefacts publicitaires vecteurs du mythe de l'américanité ?2018, https://tangram.campus-lyon.org/2018/06/18/coca-cola-1886-1945-des-artefacts-publicitaires-vecteurs-du-mythe-de-lamericanite/
Article de blog scientifique
hal-01956279v1
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Cas - VOISIN : La stratégie digitale d'un chocolatier renommé2023
Autre publication scientifique
hal-04101391v1
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Numérique et éducationLectures, 2017, ⟨10.4000/lectures.23271⟩
Article dans une revue
hal-01956311v1
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Crise(s), publicité et marque : l'émergence de nouveaux modèlesSciences de l'information et de la communication. Université Lumière Lyon 2, France, 2015. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
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O ciberjornalismo sob a perspectiva da publicidade: alguns aspectos do estudo comparativo das edições francesa e brasileira do site internacional HuffPostAnais do 8º Congresso Internacional de Ciberjornalismo, Sep 2017, Campo Grande, Brazil
Communication dans un congrès
hal-01753868v1
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Fouille de textes pour une analyse comparée de l’information diffusée par les médias en ligne : une étude sur trois éditions du Huffington PostExtraction et Gestion des Connaissances (EGC), Jan 2017, Grenoble, France
Communication dans un congrès
hal-01571265v1
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Questionner les concepts Pub*Communication et Management, 2022, Vol. 18 (2), pp.5-10. ⟨10.3917/comma.182.0005⟩
Article dans une revue
hal-03588425v1
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Hyperesthétisation du générique TV : circulation du sens par le visionneurRevue CIRCAV (Centre interdisciplinaire de recherche sur la communication audio-visuelle), 2019, L'art des génériques (Télévision), 28, https://circav-revue.univ-lille3.fr/numero28.php
Article dans une revue
hal-02315862v1
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Cultures populaires, cultures savantesLes Nouveaux Cahiers de MARGE, 7, 2023
N°spécial de revue/special issue
hal-04029409v1
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Morphologie du récit super-héroïque à l'épreuve de la transmédialité : du médium bédéique à la série, que sont nos héros devenus ?Cahiers de Narratologie, 2020, Approches transmédiales du récit dans les fictions contemporaines, 37, ⟨10.4000/narratologie.10401⟩
Article dans une revue
hal-02931745v1
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L'esthétisation du MondeLectures, 2014, ⟨10.4000/lectures.15392⟩
Article dans une revue
hal-01956299v1
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Vers un nouveau concept de marque : l'alter-marqueCommunication et Management, 2013, 10 (2), ⟨10.3917/comma.102.0010⟩
Article dans une revue
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Bowie : un regard sémiologique sur une œuvre iconographique postmoderneVolume ! La revue des musiques populaires, 2017, 1 (14), ⟨10.4000/volume.5407⟩
Article dans une revue
hal-01658787v1
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Métamorphoses numériques. Art, culture et communication.Communication - Information, médias, théories, pratiques, 2019, ⟨10.4000/communication.10458⟩
Article dans une revue
hal-02196381v1
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La pédagogie de classe inversée en Learning LabVIII e Convention pédagogique du Groupe IGS Les Pédagogies actives et renouvelées au service du projet global du Groupe IGS, Groupe IGS, Aug 2018, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-01755863v1
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Les sciences Humaines aux prises avec les algorithmesLes Enjeux de l'information et de la communication, 2016, Les n°17/1 |, p. 6-16
Article dans une revue
hal-04530717v1
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Représentation (ré)créative des territoires : Les cas d’OnlyLyon et de la marque BretagneMarques et territoires : Dispositifs, stratégies et enjeux., 99-122, 2023, Recherches collectives en communication
Chapitre d'ouvrage
hal-04524619v1
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Le traitement médiagénique de BatmanCommunication, 2017, 2 (34), ⟨10.4000/communication.7376⟩
Article dans une revue
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Cas - VOISIN : Comment renforcer les engagements éthiques et durables d'une marque2023
Autre publication scientifique
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