- 11
- 1
- 1
- 1
Francis JAMBON
14
Documents
Présentation
**Home page: <https://lig-membres.imag.fr/jambon/>**
Publications
- 4
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 14
- 8
- 4
- 4
- 4
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 13
- 1
- 6
- 5
- 2
Analyse de connaissances perceptivo-gestuelles dans un Système Tutoriel IntelligentSTICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2017
Article dans une revue
hal-01517119v1
|
|
Understanding perceptual-gestural knowledge in TEL systems with eye-trackingRevista Română de Interacţiune Om-Calculator, 2015, 8 (4), pp.321-340
Article dans une revue
hal-01372937v1
|
Un réseau bayésien pour le diagnostic des compétences non-techniques en situation critiqueJournées Francophones sur les Réseaux Bayésiens et les Modèles Graphiques Probabilistes, May 2018, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-01857604v1
|
|
A Hybrid Architecture for Non-Technical Skills DiagnosisIntelligent Tutoring Systems (ITS 2018), Jun 2018, Montreal, Canada. pp.300-305, ⟨10.1007/978-3-319-91464-0_31⟩
Communication dans un congrès
hal-01774652v1
|
|
A multi-layered architecture for analysis of non-technical-skills in critical situationsArtificial Intelligence In Education, Jun 2017, Wuhan, China
Communication dans un congrès
hal-01517152v1
|
|
An Approach for the Analysis of Perceptual and Gestural Performance During Critical SituationsEC-TEL 2017, Sep 2017, Tallinn, Estonia. ⟨10.1007/978-3-319-66610-5_29⟩
Communication dans un congrès
hal-01578390v1
|
|
Modèles de raisonnement pour le diagnostic et le feedback dans l’apprentissage de la gestion des compétences non techniques en situation critiqueRéalités mixtes, virtuelles et augmentées pour l'apprentissage : perspectives et challenges pour la conception, l'évaluation et le suivi (Atelier des ORPHEE-RDV 2017), Jan 2017, Font-Romeu, France
Communication dans un congrès
hal-02053483v1
|
|
Simulation and virtual reality-based learning of non-technical skills in driving: critical situations, diagnostic and adaptation1st IFAC Conference on Cyber-Physical & Human-Systems (CPHS 2016), Dec 2016, Florianopolis, Brazil. pp.66-71, ⟨10.1016/j.ifacol.2016.12.191⟩
Communication dans un congrès
hal-01502327v1
|
|
An Approach to the TEL Teaching of Non-technical Skills from the Perspective of an Ill-Defined Problem11th European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2016), Sep 2016, Lyon, France. pp.555-558, ⟨10.1007/978-3-319-45153-4_62⟩
Communication dans un congrès
hal-01406624v1
|
|
|
Proposition d'un Framework de Traitement de Traces pour l'Analyse de Connaissances Perceptivo-Gestuelles7ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH 2015), Jun 2015, Agadir, Maroc. pp.222-233
Communication dans un congrès
hal-01405951v1
|
From Heterogeneous Multisource Traces to Perceptual-Gestural Sequences: the PeTra Treatment ApproachArtificial Intelligence in Education (AIED 2015), Jun 2015, Madrid, Spain. ⟨10.1007/978-3-319-19773-9_48⟩
Communication dans un congrès
hal-01180274v1
|
|
Analyse oculométrique "on-line " avec zones d'intérêt dynamiques : application aux environnements d'apprentissage sur simulateurConférence sur Ergonomie et l'Interaction Homme-Machine (Ergo'IHM 2012), Oct 2012, Biarritz, France. ⟨10.1145/2652574.2653401⟩
Communication dans un congrès
hal-00873898v1
|
|
|
Contribution des traces de nature différente à la sensibilité de la modélisation des connaissances en situation d'apprentissageAtelier Traces, traces numériques, connaissances et cognition - 22e conférence francophone d'Ingénierie des Connaissances (IC 2010), May 2011, Chambéry, France
Communication dans un congrès
hal-00877811v1
|
|
An Interaction Centred Approach to the teaching of Non-technical Skills in a Virtual Environment[Research Report] Laboratoire d'Informatique de Paris 6; Laboratoire d'Informatique de Grenoble. 2016
Rapport
hal-01335038v1
|