France Arboix-Calas
6
Documents
Publications
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
En quoi la pandémie interroge-telle les liens entre éducation, santé et sociétés ?Recherches & éducations, 2020
Article dans une revue
hal-02906932v1
|
|
|
Recherches & éducationsEduquer, 2020
Article dans une revue
hal-03030761v1
|
Éducation à la santé et pensée complexe : une approche globale pour la formation des enseignantsRDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies , 2012, 5, pp.106-130. ⟨10.4000/rdst.575⟩
Article dans une revue
hal-01391744v1
|
|
Éducation à la santé et complexité5ème Journée Épistémologie Regards sur la complexité, Jun 2016, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-01995156v1
|
Utilisation du paradigme de la complexité dans l’analyse des pratiques enseignantes en éducation pour la santé17ème congrès de l’Association Mondiale des Sciences de l’Education (AMSE-WAER-AMCE), Jun 2012, Reims, France
Communication dans un congrès
hal-01412818v1
|
|
Education à la santé et complexité : proposition de formation aux stratégies nutritionnelles en milieu scolaire : le cas de la prévention globale de l'obésité dans une étude comparative franco-indienneEducation. Université Montpellier II - Sciences et Techniques du Languedoc, 2013. Français. ⟨NNT : 2013MON20086⟩
Thèse
tel-01012110v1
|