Foued Cheriet, Magali Aubert. Adoption d’une marque collective régionale et performances à l’export des entreprises viticoles : cas de « Sud de France » en Languedoc Roussillon.
6. Journées scientifiques de la vigne et du vin : innovation, stratégies, compétitivité dans la filière vigne et vin, Institut National d'Etudes Supérieures Agronomiques de Montpellier (Montpellier SupAgro). Montpellier, FRA.; Institut National de Recherche Agronomique (INRA). UMR Marchés, Organisations, Institutions et Stratégies d'Acteurs (1110).; Institut National de Recherche Agronomique (INRA). UMR Sciences Pour l'Oenologie (1083).; Institut National de Recherche Agronomique (INRA). UMR Fonctionnement et conduite des systèmes de culture tropicaux et méditerranéens (1230).; Institut National de Recherche Agronomique (INRA). UE Unité Expérimentale de Pech Rouge (0999).; Institut National de Recherche Agronomique (INRA). UMR Innovation et Développement dans l'Agriculture et l'Agro-alimentaire (0951).; Institut National de Recherche Agronomique (INRA). UMR Laboratoire Montpelliérain d'Economie Théorique et Appliquée (1135).; Institut National de Recherche Agronomique (INRA). UMR Amélioration Génétique et Adaptation des Plantes méditerranéennes et Tropicales (1334).; Institut National de Recherche Agronomique (INRA). UMR Centre de Biologie pour la Gestion des Populations (1062).; Institut National de Recherche Agronomique (INRA). UMR Biogéochimie et Ecologie des Milieux Continentaux (1122).; Institut National de Recherche Agronomique (INRA). UE Unité Expérimentale de Pech Rouge (0999).; Institut National de Recherche Agronomique (INRA). UMR Écophysiologie des Plantes sous Stress environnementaux (0759).; Institut National de Recherche Agronomique (INRA). UMR Laboratoire d'étude des Interactions Sol - Agrosystème - Hydrosystème (1221)., May 2013, Montpellier, France. 125 p.
⟨hal-02749289⟩