Filtrer vos résultats
- 3
- 2
- 1
- 3
- 2
- 1
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 3
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
3 résultats
|
|
triés par
|
|
Comment utiliser le 3.0 pour que notre MINF soit ubiquitaire, participatif et attractif ?Vers un musée de l'informatique et de la société numérique en France., CNAM et ACONIT, Nov 2012, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-00756476v1
|
||
|
Utiliser des proglets pour manipuler des objets numériquesDidapro5 - DidaSTIC : Didactique de l'informatique et des STIC en milieu éducatif, Université Blaise Pascal Université Paris V, ENS Cachan/IFé, Oct 2013, Clermont-Ferrand, France
Communication dans un congrès
hal-00843961v1
|
||
|
Médiation Scientifique : une facette de nos métiers de la recherche[Interne] Inria. 2013, pp.34
Rapport
hal-00804915v1
|