Nombre de documents

4

doctorante CLLE ERRS Axe DIDAPS


Article dans une revue2 documents

  • Florence Mauroux. Analyse didactique de pratiques évaluatives des compétences de scripteur des élèves à l’entrée de l’école élémentaire : une étude de cas croisée au CP. forumlecture.ch, 2015, pp.forumlecture.ch. <hal-01160213>
  • Florence Mauroux, Claudine Garcia-Debanc. Analyse d'épreuves pour évaluer les compétences de scripteur des élèves à l'entrée de l'école élémentaire. Repères : Recherche en didatiques du français langue maternel , ENS Lyon, 2013, pp.149-170. <hal-00989474>

Communication dans un congrès2 documents

  • Florence Mauroux. Activités d’écriture approchée et entrée dans l’écrit des jeunes enfants : analyse comparative de démarches didactiques en primaire en France. Symposium international sur la littéracie à l'école, Nov 2012, Lisbonne, Portugal. <hal-01160205>
  • Florence Mauroux. Analyse didactique de pratiques évaluatives des compétences de scripteur des élèves à l’entrée de l’école élémentaire. Congrès international de L’AMSE-AMCE-WAER, Jun 2012, Reims, France. <hal-01160187>