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Florence EUZEBY
Maîtresse de conférences en sciences de gestion
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Un robot fun, sinon rien ! Quel robot dans l'univers des services ? Interrogations sur déterminants de la qualité de l'interaction homme robot dans la relation commercialeDrôles d'objets: un nouvel art de faire, Oct 2021, La Rochelle, France. ⟨10.5281/zenodo.6066226⟩
Communication dans un congrès
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Branding the performing arts in the digital age: Lessons from the Opéra de Paris15th International Conference on Arts and Cultural Management, Ca'Foscari University of Venice, Jun 2019, Venise, Italy
Communication dans un congrès
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Faut-il incarner les dispositifs d’aide à la vente ? Une analyse à travers la présence sociale perçueConférence Internationale de l'Association Française du Marketing, May 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès
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Implementing gamification devices in museum : Drivers and challenges.14th International Conference on Arts and Cultural Management, Jun 2017, Beijing, China
Communication dans un congrès
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Neither museum nor amusement park : how consumers experienced "hybrid museums ?"14th International Conference on Arts and Cultural Management, Jun 2017, Beijing, China
Communication dans un congrès
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TU LE TROUVES JOLI MON ROBOT ? COMPRENDRE LES FACTEURS DETERMINANTS DE L'ACCEPTABILITE DU ROBOT32ème congrès international de l'Association Française du Marketing, May 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès
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Comment gamifier un service pour engager le client ? Proposition d’une typologie de dispositifs gamifiés appliqués au secteur du patrimoine15th International Marketing Trends Conference, Jan 2016, Venise, Italie
Communication dans un congrès
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Apport du robot dans l’expérience muséale et touristique5e Colloque international pluridisciplinaire ASTRES : Observer les touristes pour mieux comprendre les tourismes, Mar 2015, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
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Le choix d'un spectacle en ligne. La salle est-elle importante pour les jeunes ?13th International Conference on Arts and Cultural Management, Jun 2015, Aix-en-Provence, France
Communication dans un congrès
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La gamification des dispositifs de médiation culturelle : Quelle perception et quel impact sur l’expérience de visite ? Le cas de la corderie RoyaleXIIIth International Conference on Arts & Cultural Management, 2015, Aix en Provence, France
Communication dans un congrès
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Spectacle vivant : réputation d'un artiste pour la génération YProceeding of the 12th International Conference on Arts and Cultural Management, 26-29 july, Bogotà, Colombie, Jul 2013, Bogotà, Colombie
Communication dans un congrès
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Etiquetage environnemental et valeur perçue pour le consommateurRSE et communication environnementale - workshop, 19-20 septembre 2013, Fondation Paris-Dauphine, Chaire Performances des organisations, 2013
Chapitre d'ouvrage
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Proposition d'échelles de mesure des réactions aux bandes annonces cinématographiques2006
Autre publication scientifique
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