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15 résultats

La valorisation de promotions-prix sur des produits équitables

Blandine Labbé-Pinlon , Cindy Lombart , Didier Louis , Florence de Ferran
Revue Française de Gestion, 2013, 39 (230), pp.153-168
Article dans une revue hal-00825664v1

What makes people more willing to dispose of their goods rather than throwing them away?

Florence de Ferran , Eliabeth Robinot , Myriam Ertz
Resources, Conservation and Recycling, 2020, 156, pp.104682. ⟨10.1016/j.resconrec.2020.104682⟩
Article dans une revue hal-02538763v1

French fair trade coffee buyers’ purchasing motives: An exploratory study using means-end chains analysis

Florence de Ferran , Klaus Grunert
Food Quality and Preference, 2007, 18 (2), pp.218-229. ⟨10.1016/j.foodqual.2005.11.001⟩
Article dans une revue istex hal-02539044v1

Do you want to comply with your socially responsible friend? Effects of the consumer perceived profile and the proximity with the message sender

Gilles Séré de Lanauze , Jeanne Lallement , Florence de Ferran
Proceedings of the 18th Marketing Trends Conference, ESCP, Jan 2019, Venise, Italy
Communication dans un congrès hal-02538888v1

Gender-based motives for purchasing fair trade products in France

Florence de Ferran
PALGRAVE MACMILLAN. Profiting from diversity, 2009, 978-0-230-51616-8
Chapitre d'ouvrage hal-02539077v1

Temps des usagers et habitudes de transport

Florence de Ferran , Jeanne Lallement , Gilles Séré de Lanauze
14ème Congrès du RIODD, Sep 2019, La Rochelle, France
Communication dans un congrès hal-02538833v1

Les motivations des acheteurs de produits issus du commerce équitable : des tendances différentes selon les caractéristiques de l'individu

Florence de Ferran
Cahiers Agricultures, 2010, 19 (1), pp.41-49
Article dans une revue hal-02539030v1
Image document

LES DETERMINANTS A L'ACHAT DE PRODUITS ISSUS DU COMMERCE EQUITABLE : UNE APPROCHE PAR LES CHAINAGES COGNITIFS

Florence de Ferran
Gestion et management. Université Aix Marseille (ex Université Paul CEZANNE (Aix Marseille III)), 2006. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse tel-01646055v1

Attention aux promos de produits équitables

Florence de Ferran , Blandine Labbé-Pinlon , Cindy Lombart , Didier Louis
Expansion Management Review, 2013, 151, pp.20-27. ⟨10.3917/emr.151.0020⟩
Article dans une revue hal-01052533v1

Stratégie d'implantation des produits équitables en GMS

Florence de Ferran , Blandine Labbé-Pinlon , Cindy Lombart , Didier Louis
Décisions Marketing, 2014, 75, pp.41-63. ⟨10.7193/DM.075.41.63⟩
Article dans une revue hal-02360478v1

Stratégies d'implantation des produits équitables en GMS

Florence de Ferran , Blandine Labbé-Pinlon , Cindy Lombart , Didier Louis
Décisions Marketing, 2014, 75, pp.41-63
Article dans une revue hal-01017270v1

Des promotions-prix sur des produits équitables en GMS : comment réagissent les consommateurs ?

Florence de Ferran , Blandine Labbé-Pinlon , Cindy Lombart , Didier Louis
Revue management & avenir, 2014, 70, pp.87-109. ⟨10.3917/mav.070.0077⟩
Article dans une revue hal-01017275v1
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Etiquetage environnemental et valeur perçue pour le consommateur

Florence de Ferran , Jeanne Lallement , Florence Euzéby , Sarah Machat
RSE et communication environnementale - workshop, 19-20 septembre 2013, Fondation Paris-Dauphine, Chaire Performances des organisations, 2013
Chapitre d'ouvrage hal-01675170v1
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L'éco-construction : quel positionnement pour les artisans ?

Florence de Ferran , Jeanne Lallement , Isabelle Sueur
Revue management & avenir, 2012, 52, pp.57-75
Article dans une revue hal-01488476v1
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What makes people not throw goods away when they want to get rid of them? An application to books, clothes and mobile phones

Florence de Ferran , Elisabeth Robinot
42nd EMAC, Jun 2013, Istanbul, Turkey
Communication dans un congrès hal-02539013v1