Filtrer vos résultats
- 15
- 1
- 10
- 2
- 2
- 1
- 1
- 15
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 4
- 3
- 3
- 3
- 9
- 7
- 11
- 7
- 1
- 1
- 1
- 1
- 16
- 10
- 10
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
16 résultats
|
|
triés par
|
|
SEMANTIC AND CONTEXTUAL APPROACH FOR THE RECOMMENDATION OF LEARNING MODULES IN MOBILITYΙΕΕΕ Learning Technology Newsletter, 2012, 14 (Issue 2), pp.33
Article dans une revue
hal-00743126v1
|
||
|
Recommandation de parcours de formation dans un contexte mobile14 ème conférence ROADEF de la Société Française de Recherche Opérationnelle et Aide à la Décision, Feb 2013, Troyes, France. 2 p
Communication dans un congrès
hal-00778651v1
|
||
|
DataTourism : Designing an Architecture to Process Tourism DataIFITT and ENTER 2016 Conferences, Feb 2016, Bilbao, Spain. pp.751-763
Communication dans un congrès
hal-01238379v1
|
||
|
CAMLearn: Une Architecture de Système de Recommandation Sémantique Sensible au Contexte. Application au Domaine du M-Learning.Informatique [cs]. Université de Bourgogne, 2015. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-01238233v2
|
||
|
Towards a methodology for semantic and context-aware mobile learningThe Encyclopedia of Information Science and Technology, Third Edition, IGI Global, 10 p., 2013
Chapitre d'ouvrage
hal-00876023v1
|
||
|
Applying Semantic Web Technologies for Improving the Visibility of Tourism DataESAIR: Exploiting Semantic Annotations in Information Retrieval, CIKM '15 the 24th ACM International on Conference on Information and Knowledge Management, Oct 2015, Melbourne, Austria. pp.5-10, ⟨10.1145/2810133.2810137⟩
Communication dans un congrès
hal-01227585v1
|
||
|
CAMLearn* : une architecture de système de recommandation sémantique sensible au contexte : application au domaine du m-learningInformatique. Université de Bourgogne, 2015. Français. ⟨NNT : 2015DIJOS032⟩
Thèse
tel-01253163v1
|
||
|
Comparative Study of the Mobile Learning ArchitecturesThird International Conference, eLEOT 2016 August 31 – September 2, 2016, Aug 2016, Dublin, Ireland. pp.191-200, ⟨10.1007/978-3-319-49625-2_23⟩
Communication dans un congrès
hal-01484151v1
|
||
|
Context-Aware Adaptive System For M- Learning PersonalizationIE14 13 th International Conference on Informatics in Economy Education, Apr 2014, Bucharest, Romania
Communication dans un congrès
hal-01238330v1
|
||
|
Comparative Study of the Mobile Learning Architecturese-LEOT 2nd EAI International Conference on e-Learning e-Education and Online Training, Sep 2015, Novedrate, Italy
Communication dans un congrès
hal-01238370v1
|
||
|
Raisonner sur une ontologie cartographique pour concevoir des légendes de cartes12e Conférence Internationale Francophone sur l'Extraction et la Gestion des Connaissances, Jan 2012, Bordeaux, France. pp.309-314
Communication dans un congrès
hal-00743144v1
|
||
|
RECOMMENDER SYSTEM FOR COMBINATION OF LEARNING ELEMENTS IN MOBILE ENVIRONMENTIADIS International Conference Mobile Learning, Mar 2012, Berlin, Germany. pp.309-314
Communication dans un congrès
hal-00742907v2
|
||
|
Projet TourinFlux : Apport des Technologies du Web Sémantique pour la Gestion des Données du Tourisme6ème édition du colloque pluridisciplinaire AsTRES: Association Tourisme Recherche et Enseignement Supérieur, Université de Bretagne occidentale, Jun 2016, Quimper, France. pp.12
Communication dans un congrès
hal-01282826v1
|
||
|
Une approche Web sémantique et combinatoire pour un système de recommandation sensible au contexte appliqué à l'apprentissage mobile14èmes Journées Francophones, Extraction et Gestion des Connaissances, Jan 2014, Rennes, France. 4 p., 2014
Poster de conférence
hal-00935594v1
|
||
|
Une approche Web sémantique et combinatoire pour un système de recommandation sensible au contexte appliqué à l'apprentissage mobile11 ème édition de l'atelier Fouille de Données Complexes, 14 èmes Journées Francophones, Extraction et Gestion des Connaissances, Jan 2014, Rennes, France, France
Communication dans un congrès
hal-01238293v1
|
||
|
A Context-Based Adaptation In Mobile LearningIEEE Computer Society Technical Committee on Learning Technology (TCLT), 2013, 15 (4), 5 p
Article dans une revue
hal-00910239v1
|