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Fatiha Boukouyen

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joel-bree

The Impact of Culture on Opportunism in Co-Creation Platforms

Fatiha Boukouyen , Joël Bree
20th International Marketing Trends Conference, Jan 2021, On line, France
Communication dans un congrès hal-03116241v1

A new classification of opportunism in co-creation platforms

Fatiha Boukouyen , Joël Bree , Nouredine Belhsen
International Marketing Trends Conference, Marketing Trends Association, Jan 2020, Paris, France
Communication dans un congrès hal-02468245v1

A Netnographic Study of Motivations and Opportunism in Co-Creation Platforms

Fatiha Boukouyen , Joël Bree , Nouredine Belhsen
Third Global Conference on Creating Value, Jun 2020, On Line, France
Communication dans un congrès hal-02802547v1

Nouvelle classification des motivations des participants sur les plateformes de co-création et leur impact sur leur comportement opportuniste A new classification of participants’ motivations on co-creation platforms and their impact on their opportunistic behavior

Fatiha Boukouyen , Joël Bree , Nouredine Belhsen
19ème Colloque sur le marketing digital, Sep 2020, Paris (La Sorbonne), France
Communication dans un congrès hal-02945456v1

Opportunism In Co-creation Platforms: Forms And Individual Reactions

Fatiha Boukouyen , Joël Bree , Nouredine Belhsen
Second Global Conference on Creating Value, Fordham University; Gabelli school of business, May 2019, New-York, United States
Communication dans un congrès hal-02132940v1

Service-Dominant Logic: Apports et Applicabilité

Fatiha Boukouyen , Joël Bree , Nouredine Belhsen
3ème Journée de Recherche en Marketing, Ecole Nationale de Commerce et de Gestion, Feb 2017, Tanger, Maroc
Communication dans un congrès hal-02149796v1

La co-création de l'expérience client: antécédents et conséquences

Fatiha Boukouyen , Joël Bree , Nouredine Belhsen
Journées Doctorales en Sciences de Gestion, Ecole Nationale de Commerce et de Gestion, Dec 2017, Tanger, Maroc
Communication dans un congrès hal-02149822v1

La co-création de l'expérience client: antécédents et conséquences

Fatiha Boukouyen , Joël Bree , Nouredine Belhsen
Colloque International de la Gouvernance d'Entreprise et Performance, Ecole Nationale de Commerce et de Gestion, Nov 2016, Tanger, Maroc
Communication dans un congrès hal-02149705v1