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25 résultats

The effect of the number of ingredient images on package evaluation and product choice

Fanny Thomas , Sonia Capelli
Recherche et Applications en Marketing (English Edition), 2018, ⟨10.1177/2051570718769201⟩
Article dans une revue hal-01832083v1
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L'impact de l'ajout de relief sur un support publicitaire d'un produit alimentaire hédoniste

Fanny Thomas , Bruno Ferreira , Sonia Capelli
9ème Journée AFM du Marketing Agroalimentaire, Sep 2013, montpellier, France
Communication dans un congrès hal-00905570v2

Développement d'un dessert végétal innovant à base de légumineuses (enfant de 12 à 18 mois)

Marie Dufrechou , Edmée Bertin , Fanny Thomas
3ème Rencontres Francophones Légumineuses, Angers, 24-26 février 2021, Feb 2021, Angers, France
Poster de conférence hal-03252525v1

The role of culture in the effectiveness of environmental appeals to reduce unsustainable meat consumption

Béatrice Parguel , Karine Charry , Gaëlle Pantin-Sohier , Fanny Thomas
GMC 2023 Global Marketing Conference at Seoul, Jul 2023, Seoul, South Korea
Communication dans un congrès hal-04505090v1

De gros fruits pour faire envie ! L’influence de la taille des ingrédients sur les emballages sur la perception des produits

Fanny Thomas , Gaelle Pantin-Sohier , Piqueras-Fiszman Betina
Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Nov 2021, Rouen, France
Communication dans un congrès hal-03539864v1

Cognitive load and visual cues complexity: effects on consumers’ attitude

Fanny Thomas , Sonia Capelli
European Marketing Academy-EMAC, May 2015, Leuven, Belgium. 44ième conference de l’European Marketing Academy, 26-29 mai, Leuven, Belgique, 2015
Poster de conférence halshs-01219426v1
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L'impact d'un packaging simple sur la perception du produit

Fanny Thomas
14ième Colloque Doctoral de l'Association Française de Marketing, 13 et 14 mai 2014 à Montpellier, May 2014, Montpellier, France. pp.non connue
Communication dans un congrès hal-00998140v1

Is my baby's snack of good quality? Effect of the ingredient images size on the front of packaging

Fanny Thomas , Gaelle Pantin-Sohier , Betina Piqueras-Fiszman
Eurosense 2020, Dec 2020, Rotterdam, Netherlands
Poster de conférence hal-03047123v1

« Il vaut mieux les voir en peinture ! » : Le rôle de la représentation visuelle des insectes sur le packaging dans l’acceptation de l’entomophagie

C. Gallen , Valérie Hemar-Nicolas , Gaëlle Pantin-Sohier , Fanny Thomas
39ème Congrès de l’Association Française de Marketing, Vannes, Université Bretagne Sud, May 2023, Vannes, France. pp.1759-1771
Communication dans un congrès hal-04144408v1

Concreteness level of insect representation on insect food packagings and its effect on product preference and evaluation

Fanny Thomas , Paul Richard , Florian Focone , Gaelle Pantin-Sohier , Didier Marquis , et al.
Insect to Feed the Word, Jun 2022, Québec, Canada
Poster de conférence hal-03812143v1

L’effet du nombre d’images d’ingrédients sur l’évaluation de l’emballage et le choix du produit

Fanny Thomas , Sonia Capelli
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2018, 33 (3), pp.7 - 33. ⟨10.1177/0767370118774017⟩
Article dans une revue hal-01832090v1

Communication in relief: should we embosse the brand or the product?

Sonia Capelli , Fanny Thomas , Bruno Ferreira
18th AMS World Congress, Jul 2015, Bari, Italy
Communication dans un congrès halshs-01128544v1
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DOES THE NUMBER OF INGREDIENTS DEPICTED ON FOOD PACKAGING IMPACT INFORMATION PROCESSING, MENTAL TASTE IMAGERY AND PRODUCT CHOICE?

Fanny Thomas , Sonia Capelli
Association française du Marketing, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès halshs-01654160v1

Does the number of ingredients depicted on food packaging impact information processing and product judgment?

Fanny Thomas , Sonia Capelli
European Marketing Academy-EMAC, May 2017, Groningen, Netherlands
Communication dans un congrès halshs-01654164v1

Increasing purchase intention while limiting binge‐eating: The role of repeating the same flavor‐giving ingredient image on a front of package

Fanny Thomas , Sonia Capelli
Psychology and Marketing, 2023, 40 (8), pp.1539-1555. ⟨10.1002/mar.21839⟩
Article dans une revue hal-04129509v1

Ce produit a du goût ! L’influence de la taille des ingrédients sur les emballages sur l’évaluation du produit selon le positionnement gourmand (vs. Sain)

Fanny Thomas , Matthias Guillet , Gaelle Pantin-Sohier , Betina Piqueras-Fiszman
13è Journées de Recherche Normandes sur la Consommation, Nov 2022, Le Havre, France
Communication dans un congrès hal-03919967v1

The effect of ingredient images on baby food packaging on healthiness perception, attitude and purchase intention

Fanny Thomas , Piqueras-Fiszman Betina , Gaelle Pantin-Sohier
36ème Congrès de l’Association Française de Marketing (AFM), May 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès hal-02526933v1

Big is more: ingredient size bias perception on product evaluation

Fanny Thomas , Gaelle Pantin-Sohier , Piqueras-Fiszman Betina
21th International Marketing Trends Conference, Jan 2022, Roma, Italy
Communication dans un congrès hal-03539852v1
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To look tasty, let's show the ingredients! Effects of ingredient images on implicit tasty–healthy associations for packaged products

Sonia Capelli , Fanny Thomas
Journal of retailing and consumer services, 2020, pp.102061. ⟨10.1016/j.jretconser.2020.102061⟩
Article dans une revue hal-02528287v1

The effect of ingredient images on baby food packaging on healthiness perception, attitude and purchase intention

Fanny Thomas , Piqueras-Fiszman Betina , Gaelle Pantin-Sohier
Annual Conference of the Academy of Marketing Science (AMS), May 2020, Coral Gables, United States
Communication dans un congrès hal-02526939v1
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? La perception d'un packaging alimentaire en fonction de son niveau de complexité.

Fanny Thomas , Sonia Capelli
30è Congrès International de l'AFM à Montpellier, 14-16 mai 2014, May 2014, Montpellier, France. pp.30è Congrès International de l'AFM
Communication dans un congrès hal-00976038v1
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C'est simple quand j'y réfléchis! L'impact du nombre d'informations visuelles présentées sur un pack en fonction du niveau de charge cognitive

Fanny Thomas , Sonia Capelli
31ième Congrès de l'Association Française du Marketing, AFM, May 2015, Marrakech, Morocco
Communication dans un congrès hal-01152486v1

L’effet des images d’ingrédients aromatiques sur l’évaluation et la consommation du produit

Fanny Thomas , Sonia Capelli
Association Française du Marketing, May 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès hal-02418853v1

Realistic or not ? The influence of insect depiction to promote entomophagy

C. Gallen , Valérie Hémar-Nicolas , Gaëlle Pantin-Sohier , Fanny Thomas
15th Pangborn Sensory Science Symposium, Elsevier, Aug 2023, Nantes, France
Communication dans un congrès hal-04439200v1

Is my baby’s snack of good quality? Effect of the ingredient images size on the front of packaging

Fanny Thomas , Gaelle Pantin-Sohier , Piqueras-Fiszman Betina
9th European Conference on Sensory and Consumer Research, Dec 2020, Rotterdam, France
Communication dans un congrès hal-03252790v1