Fanny De La Haye
14
Documents
Publications
- 14
- 14
- 14
- 12
- 7
- 4
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
Enhancing reading skills through adaptive e-learningInternational Journal of Interactive Technology and Smart Education, 2019, 16 (1), pp.2-17. ⟨10.1108/ITSE-07-2018-0047⟩
Article dans une revue
hal-02419115v1
|
|
|
Adaptive E-Learning as a Possible Solution to Counter Heterogeneity in Classrooms ? English Grammar Seen Through Cognitive Psychology and Psychometric MethodsRecherche et Pratiques Pédagogiques en Langues de Spécialité : Cahiers de l'APLIUT, inPress
Article dans une revue
hal-02062637v1
|
|
Enseigner la compréhension implicite de textesBloch' Notes, 2014, septembre (67), pp.8
Article dans une revue
hal-01882082v1
|
TACIT, pour évaluer et remédier aux difficultés de compréhension de l’implicite des textesCahiers Pedagogiques, 2014, Octobre (516)
Article dans une revue
hal-01760103v1
|
|
Apprentissage de la compréhension de l'implicite des textes à l'aide d'un dispositif numérique adaptatif : une étude de validation60E CONGRÈS DE LA SFP : APPRENTISSAGES, VULNÉRABILITÉS, PRÉVENTIONS, Sep 2019, Poitiers, France
Communication dans un congrès
hal-02416601v1
|
TACIT, un système individualisé d’évaluation et d’apprentissage en ligne : vers une autonomie encadrée des étudiants pour leurs révisions en anglais ?26 ème congrès national RANACLES, Nov 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02062641v1
|
|
Modélisation des progrès en compréhension de l'implicite chez des élèves du CE1 au CM2 utilisant TACIT (plateforme innovante issue de la recherche appliquée en psychologie cognitive de l'éducation)11eme Colloque Psychologie du Développement : Environnements, Innovations, Réseau Interuniversitaire de Psychologie du Développement et de l'Éducation (RIPSYDEVE), May 2018, Villeneuve d'Ascq, France
Communication dans un congrès
hal-01759405v1
|
|
|
TACIT-Ortho : un logiciel en ligne pour aider à comprendre l'implicite des textesEntretiens de Bichat 2016 - Orthophonie, Sep 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01771951v1
|
Evolution différenciée des progrès en compréhension de l'implicite avec l'outil TACIT, chez des élèves de primaire (du CE1 au CM2)XXIIèmes Journées Internationales de Psychologie Différentielle, Université Savoie-Mont Blanc, Jun 2016, Chambéry, France
Communication dans un congrès
hal-01759573v1
|
|
TACIT-Ortho : un logiciel en ligne pour aider à comprendre l’implicite des textesEntretiens de Bichat - Orthophonie, 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02461775v1
|
|
Tavocat, testing adaptatif du vocabulaire anglais technique, pour améliorer son anglaisJournée SUPAPP (APPlicatifs pour l’enseignement SUPérieur), Université Bretagne Loire, Sep 2016, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-01771953v1
|
|
TACIT : Testing Adaptatif pour la Compréhension de l’Implicite dans les TextesColloque Apprendre avec le numérique, Rectorat de Rennes; Conseil régional de Bretagne, Apr 2013, Brest, France
Communication dans un congrès
hal-01759724v1
|
|
Aide à la maîtrise de la compréhension implicite des textes : tacit, un logiciel d’évaluation et de remédiation55ème congrès de la Société Française de Psychologie, Université de Lyon, Sep 2013, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-01759704v1
|
|
Évolution fortement différenciée de la capacité à gérer l’implicite des textes chez les collégiens, en fonction du parcours (ordinaire vs SEGPA)XXèmes Journées Internationales de Psychologie Différentielle, Université Rennes 2, Jun 2012, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-01759643v1
|