Skip to Main content
Number of documents

5

Fanny De La Haye


Nathalie Bonneton-Botté   

Journal articles5 documents

  • Nathalie Bonneton-Botté, Florence Bara, Nathalie Marec-Breton, Fanny de La Haye-Nicolas, Corentin Gonthier. Perception of the cursive handwriting movement in writers and pre-writers. Reading and Writing, Springer Verlag, 2018, 31 (4), pp.927-943. ⟨10.1007/s11145-018-9819-8⟩. ⟨hal-01718616⟩
  • Nathalie Bonneton-Botté, Hélène Hili, Fanny de La Haye, Yvonnick Noël. Dessin de la main et habiletés numériques chez des enfants d’âge préscolaire.. Canadian Journal of Behavioural Science, Canadian Psychological Association, 2015, 47 (3), pp.207-215. ⟨10.1037/a0039037⟩. ⟨hal-01625443⟩
  • Nathalie Bonneton-Botté, Fanny de La Haye, Nathalie Marec-Breton, Florence Bara. Détection et identification d'une caractéristique du mouvement d'écriture manuscrite chez les enfants pré-scripteurs et scripteurs. Revue Canadienne de Psychologie Expérimentale, 2012, 66 (3), pp.164-171. ⟨halshs-00855104⟩
  • Nathalie Bonneton-Botté, Fanny de La Haye, Nathalie Marec-Breton, Florence Bara. Détection et identification d'une caractéristique du mouvement d'écriture manuscrite chez des l'enfant.. Canadian Journal of Experimental Psychology, Canadian Psychological Association, 2012, 66 (3), pp.164 - 171. ⟨10.1037/a0028369⟩. ⟨hal-01763835⟩
  • Fanny de La Haye, Nathalie Bonneton-Botté. Apprendre à déduire le sens d'un mot à partir du contexte : effets d'un entraînement en Segpa. La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, Éd. de l'INSHEA, 2010, 52 (4), pp.61-71. ⟨10.3917/nras.052.0061⟩. ⟨hal-01763862⟩