- 5
FV
Fabrice Vandebrouck
Fabrice Vandebrouck
Professeur des Universités
Université Paris Cité
5
Documents
Présentation
Laboratoire de Didactique André Revuz (LDAR, UR 4434)
Université Paris Cité, UFR de Mathématiques & IREM
Principales thématiques de recherche en Didactique des Mathématiques : Transition lycée-université - Nouvelles technologies - Théorie de l'activité
Publications
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 4
- 1
- 5
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
|
Transition secondaire-supérieur : Ce que nous apprend la recherche en didactique des mathématiquesÉpijournal de Didactique et Epistémologie des Mathématiques pour l’Enseignement Supérieur, 2022, 1 | 2022, ⟨10.46298/epidemes-7486⟩
Article dans une revue
hal-03225490v4
|
Technologies et évolution des pratiques enseignantes : études de cas et éclairages théoriques.Recherches en Didactique des Mathematiques, 2011, 31 (3), pp.271-313
Article dans une revue
hal-00653802v1
|
|
|
Using E-Exercise Bases in Mathematics: Case Studies at UniversityInternational Journal of Computers for Mathematical Learning, 2006, 11 (3), pp.327-350. ⟨10.1007/s10758-006-0005-8⟩
Article dans une revue
hal-00459841v1
|
|
Technologies, enseignement et apprentissage des mathématiquesSéminaire national de didactique des mathématiques, 2009, Paris, France. pp.219-240
Communication dans un congrès
hal-00469609v1
|
|
ENTRÉE DANS L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR : ÉCLAIRAGES EN DIDACTIQUE DES MATHÉMATIQUES[Rapport de recherche] CNESCO (Conseil national d'évaluation du système scolaire). 2019
Rapport
hal-02547063v1
|