Fabrice Larceneux
74
Documents
Publications
La qualité perçue des immeubles de bureaux de la métropole parisienneASRDLF, Sep 2021, Avignon, France
Communication dans un congrès
halshs-03515030v1
|
|
Pour un renouvellement du concept d’attractivité rurale: les motivations et freins des néoruraux français évoqués par la presse35ème Congrès International de l'Association Française du Marketing : L'attractivité territoriale, May 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès
hal-02283706v1
|
|
Revealing quality behind the price veil: Insights from office markets within EuropeAmerican Real Estate Society Conference, Apr 2018, Bonita Springs, United States
Communication dans un congrès
hal-01905787v1
|
|
Revealing valuation in terms of quality behind the price veil: Insights from office markets within EuropeReland International Conference, Sep 2018, Mykonos, Greece
Communication dans un congrès
hal-01901703v1
|
|
Quality behind price: Toward a market-driven instrument to assess buildings quality. Comparison from office markets within EuropeEuropean Real Estate Society Conference, Jun 2018, Reading, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-01905808v1
|
|
Perceived quality of the buildings in the Paris office marketEuropean Real Estate Society Conference, Jun 2017, Delft, Netherlands
Communication dans un congrès
hal-01901838v1
|
|
Mesurer la qualité perçue des immeubles de bureaux parisiensSmart cities et données immobilières, Jun 2017, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01901809v1
|
|
|
Pourquoi un si faible niveau de satisfaction des clients qui achètent un bien immobilier neuf ? Une explication par le gap émotionnel20éme Colloque Etienne Thil, Oct 2017, Roubaix, France
Communication dans un congrès
hal-01893292v1
|
Requal: A new perspective to reveal the Real Estate QualityEuropean Network for Housing Research, Sep 2017, Tirana, Albania
Communication dans un congrès
hal-01905845v1
|
|
|
THE " BAD DEAL " ILLUSIONCongrès de l'ACFAS, Jun 2016, Montreal, Canada
Communication dans un congrès
halshs-01671084v1
|
Determinants of satisfaction with house purchase: an empirical investigationEuropean Network for Housing Research, Jun 2015, Lisbonne, Portugal
Communication dans un congrès
hal-02059243v1
|
|
Perceived transactions costs: an explanation of the real estate brokerage21st Annual European Real Estate Society Conference - ERES 2014, Jun 2014, Bucarest, Romania
Communication dans un congrès
hal-01635038v1
|
|
Recherche et implications en marketing : l'intégration du développement durableAFM Congress, May 2014, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-01441449v1
|
|
Recherche et implications en marketing : l’intégration du développement durable30ème congrès de l'Association Française du Marketing, May 2014, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-01330690v1
|
|
|
Le biais de commission : une explication de la mauvaise image des agents immobiliersCongrès de l'Association Française de Marketing, May 2014, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-01901902v1
|
|
Entre permanence et (r)évolution : les finalités sociétales de la recherche française en marketingSéminaire du groupe DRM-ERMES, Feb 2012, France
Communication dans un congrès
halshs-00755751v1
|
|
Aux frontières de la publicité mensongère : quand les contraintes légales font le lit du greenwashing1er workshop les enjeux de l’éco-consommation Label bio et étiquette environnementale : Quelles perceptions pour le consommateur ?, Jun 2012, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-01634987v1
|
Les enjeux de la labellisation : du contexte au label autoproduit1er workshop les enjeux de l’éco-consommation Label bio et étiquette environnementale : Quelles perceptions pour le consommateur ?, Jun 2012, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-01634964v1
|
|
|
Aux frontières de la publicité mensongère : quand les contraintes légales font le lit du greenwashingEnjeux de l'éco-consommation (étiquetage et labels), Jun 2012, France
Communication dans un congrès
halshs-00703983v1
|
Professional experts and ordinary consumers' judgments of motion pictures: convergence or divergence?11th conference on Arts and Cultural Management (AIMAC), Jul 2011, France
Communication dans un congrès
halshs-00635853v1
|
|
|
L'oiseau rend-il la marque plus écolo ? Une analyse des éléments d'exécution substantifs et associatifs en cas de greenwashing publicitaireAFM, 2010, France
Communication dans un congrès
halshs-00636226v1
|
Le processus de décision de l'acheteur immobilierRics research conference, 2010, France
Communication dans un congrès
halshs-00660085v1
|
|
|
Mieux vaut bien faire et le faire dire : Le rôle des notations environnementales dans la régulation du greenwashingEtats Généraux du Management, 2010, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-00636236v1
|
|
Le greenwashing publicitaire est-il efficace ? Une analyse de l'élaboration négative des éléments d'exécutionCongrès International de l'AFM, May 2009, France
Communication dans un congrès
halshs-00356582v1
|
Le consommateur face à l'éco communication : une synthèse des recherchesJournée AFM-AACC Marketing Services sur le thème de l'éco-communication, 2009, France
Communication dans un congrès
halshs-00636244v1
|
|
Moderating effects of consensus between ADN within evaluatorsInternational conférence on below the Line communication, 2008, France. pp.1-15
Communication dans un congrès
halshs-00660086v1
|
|
|
Comment prévenir le greenwashing ? L'influence des éléments d'exécution publicitaireEtats Généraux du Management, Oct 2008, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-00336129v1
|
Marketing de l'ImmobilierDunod, 2023
Ouvrages
hal-04379471v1
|
|
Marketing & Communication des associations [3e édition]Dunod, 288p., 2021, 2100593978
Ouvrages
hal-03819411v1
|
|
Marketing et communication des associations2021
Ouvrages
halshs-03514976v1
|
|
Marketing de l'immobilier : Concepts et méthodes pour gagner en efficacité2018
Ouvrages
hal-01905765v1
|
|
Marketing de l'immobilierDunod, pp.VIII-277, 2014
Ouvrages
hal-01634979v1
|
|
Marketing & communication des associationsDunod, pp.258, 2013, Marketing sectoriel, 9782100593989
Ouvrages
hal-01635050v1
|
|
Marketing et communication des associations (2e éd.)Dunod, pp.256, 2013, Marketing sectoriel, 978-2100593972
Ouvrages
hal-01529203v1
|
|
Marketing de l'immobilierDunod, pp.264, 2010
Ouvrages
halshs-00660061v1
|
|
Stratégies de signalisation de la qualitéÉditions universitaires européennes, pp.450, 2010
Ouvrages
halshs-00660073v1
|
La qualité des immeubles de bureaux : pourquoi et comment la mesurer ?Etat du Management, inPress
Chapitre d'ouvrage
halshs-03515042v1
|
|
« Restez chez vous avec vos microbes ! » : les locaux pestent contre les exilés urbainsCOVID-19. REGARDS CROISÉS SUR LA CRISE, 2021
Chapitre d'ouvrage
halshs-03515091v1
|
|
La disparition de l'agent immobilier : utopies et réalités de l'intermédiationL’état des entreprises 2014, pp.17-30, 2014
Chapitre d'ouvrage
hal-01634968v1
|
|
Les acteurs de l'immobilierManagement de l'immobilier, pp.29-56, 2014
Chapitre d'ouvrage
hal-01492222v1
|
|
|
les facteurs psycho-sociologiques de l'achat d'un logementMarketing de l'immobilier, Dunod, pp.10-63, 2010
Chapitre d'ouvrage
halshs-00659875v1
|
|
Comment prévenir le "greenwashing" ? L'influence des éléments d'exécution publicitaireManagement : Tensions d'aujourd'hui, Vuibert, pp.365-376, 2009
Chapitre d'ouvrage
halshs-00634444v1
|
OMQV – Objectivized Market Quality Value a Market-Based Methodology To Assess the Quality of Office Buildings2021, ⟨10.2139/ssrn.3912736⟩
Autre publication scientifique
halshs-03515003v1
|
|
Actors behavior of the Viager market (2018)2018
Pré-publication, Document de travail
hal-01804638v2
|
|
Recherche et implications en marketing : l'intégration du développement durable2014
Pré-publication, Document de travail
halshs-00948949v1
|