Filtrer vos résultats
- 11
- 5
- 4
- 1
- 1
- 1
- 9
- 4
- 1
- 2
- 2
- 1
- 2
- 2
- 1
- 6
- 5
- 10
- 8
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 11
- 8
- 8
- 5
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
11 résultats
|
|
triés par
|
|
Etude de la persistance dans les SGBDOO[Rapport de recherche] RR-1592, INRIA. 1992
Rapport
inria-00074968v1
|
||
|
Towards a Serious Game to Help Students Learn Computer ProgrammingInternational Journal of Computer Games Technology, 2009, 2009, pp.470590. ⟨10.1155/2009/470590⟩
Article dans une revue
hal-01357502v1
|
||
|
Étude de l'intégration d'un jeu sérieux pour l'enseignement de la programmation dans différents contextes universitairesSTICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2014, 21 (special Evaluation dans les jeux sérieux), pp.1-38
Article dans une revue
hal-01153790v1
|
||
|
Une ingénierie pour jeux sérieuxEIAH 2009, Jun 2009, Le mans, France. pp.53-63
Communication dans un congrès
hal-01359776v1
|
||
|
Addressing teachers' concerns about the Prog&Play serious game with context adaptationInternational Journal of Learning Technology, 2012, 7 (4), pp.419-433. ⟨10.1504/IJLT.2012.052214⟩
Article dans une revue
hal-01357615v1
|
||
|
Experimental Feedback on Prog&Play, a Serious Game for Programming PracticeEurographics European association for computer graphics, May 2010, Norrköping, Sweden. ⟨10.2312/eged.20101014⟩
Communication dans un congrès
hal-01359622v1
|
||
|
Experimental Feedback on Prog&Play: A Serious Game for Programming PracticeComputer Graphics Forum, 2010, 30 (1), pp.61-73. ⟨10.1111/j.1467-8659.2010.01829.x⟩
Article dans une revue
hal-01357534v1
|
||
|
Serious Game and Students’ Learning Motivation: Effect of Context Using Prog&Play11th international conference on Intelligent Tutoring Systems, Jun 2012, Chania, Greece. pp.123-128, ⟨10.1007/978-3-642-30950-2_16⟩
Communication dans un congrès
hal-01359540v1
|
||
|
Utilisation de jeux sérieux pour enseigner les fondamentaux de la programmationSciences et technologies de l'information et de la communication en milieu éducatif : Analyse de pratiques et enjeux didactiques., Oct 2011, Patras, Grèce. pp.57-60
Communication dans un congrès
edutice-00690110v1
|
||
|
Formation Doctorale "Éthique de la recherche et intégrité scientifiqueDoctorat. "Éthique de la recherche et Intégrité scientifique", Toulouse, France. 2017, pp.56
Cours
cel-01452867v4
|
||
|
ACQUISITION DE COMPETENCES COMPLEXES EN INFORMATIQUE VIA UN PROCEDE D’EVALUATION CRITERIEE : EXPERIMENTATION AVEC DES ETUDIANTS EN MASTER 1 PROFESSIONNEL EN INGENIERIES DES SYSTEMES D’INFORMATIONADMEE Europe 2014, Jan 2014, Marrakech, Maroc
Communication dans un congrès
hal-01325493v1
|