ER
Evelyne Rousselet
5
Documents
Présentation
Publications
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 5
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 5
- 1
- 1
- 1
- 3
- 1
Moral Intensity, Issue Characteristics, and Ethical Issue Recognition in Sales SituationsJournal of Business Ethics, 2018, 163, pp.347-363. ⟨10.1007/s10551-018-4020-1⟩
Article dans une revue
hal-01914773v1
|
|
Vulnérabilités au prisme des représentations et des pratiques des organisations marchandes et non marchandes.33ème Congrès International de l'AFM, AFM, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-01682315v2
|
|
Les comportements des vendeurs face à leurs clients en situation de pauvreté: le cas de la banque de détailJournées Normandes de Recherche sur la Consommation, Nov 2017, Le Havre, France
Communication dans un congrès
hal-01682321v1
|
« Quel marketing relationnel pour les clients en situation de pauvreté ? »Delacroix, E. et Gorge, H., Marketing et pauvreté, Être pauvre dans la société de consommation, EMS, « Societing », 2017
Chapitre d'ouvrage
hal-01628227v1
|
|
Les clients fragiles pour les banques : quand un risque en cache un autre !2016
Autre publication scientifique
hal-01264077v1
|