Échelle Multi-Dimensionnelle de Fluence : nouvel outil d'évaluation de la fluence en lecture prenant en compte la prosodie, étalonné du CE1 à la 5ème
Erika Godde
,
Marie-Line Bosse
,
Gérard Bailly
Article dans une revue
hal-02954060v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
De l'automaticité à l'expressivité et à la compréhension en lecture : Évaluation et développement de la prosodie en lecture chez le jeune lecteur
Erika Godde
Thèse
tel-03150403v3
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Échelle MultiDimensionnelle de Fluence EMDF
Erika Godde
,
Marie-Line Bosse
,
Gérard Bailly
2021
Autre publication scientifique
hal-03208139v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Un Karaoké pour Entraîner Prosodie et Compréhension en Lecture
Erika Godde
,
Gérard Bailly
,
Marie-Line Bosse
EIAH 2019 - Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain , Jun 2019, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02141164v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Pausing and Breathing while Reading Aloud : Development from 2nd to 7th grade
Erika Godde
,
Marie-Line Bosse
,
Gérard Bailly
Article dans une revue
hal-02954071v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
EVASION, ELARGIR et LUCIOLE : 3 jeux tablettes du projet FLUENCE pour prévenir les difficultés d’apprentissage de la lecture et de l’anglais
Sonia Mandin
,
Mathieu Loiseau
,
Gérard Bailly
,
Anne Blavot
,
Marie-Line Bosse
,
et al.
PRUNE II 2021 - Colloque Perspectives de Recherches sur les Usages du Numérique dans l'Éducation , Apr 2021, Paris (virtuel), France
Communication dans un congrès
hal-03187547v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Reading Prosody Development: Automatic Assessment for a Longitudinal Study
Erika Godde
,
Gérard Bailly
,
Marie-Line Bosse
SLaTE 2019 - 8th ISCA Workshop on Speech and Language Technology in Education , Sep 2019, Graz, Austria.
⟨10.21437/SLaTE.2019-20⟩
Communication dans un congrès
hal-02181469v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Evaluation of Reading Performance of Primary School Children: Objective Measurements vs. Subjective Ratings
Erika Godde
,
Gérard Bailly
,
David Escudero
,
Marie-Line Bosse
,
Estelle Gillet-Perret
WOCCI 2017 - 6th Workshop on Child Computer Interaction , Nov 2017, Glasgow, United Kingdom.
⟨10.21437/WOCCI.2017-4⟩
Communication dans un congrès
hal-01638355v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Automatic assessment of oral readings of young pupils
Gérard Bailly
,
Erika Godde
,
Anne-Laure Piat-Marchand
,
Marie-Line Bosse
Article dans une revue
hal-03585934v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Suivi longitudinal de la fluence en lecture par évaluation automatique de la parole
Erika Godde
,
Gérard Bailly
,
Marie-Line Bosse
EIAH 2021 - 10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain , Jun 2021, Fribourg (Virtual), Suisse. pp.70-81
Communication dans un congrès
hal-03292753v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Expérimentation à grande échelle d'applications pour tablettes pour favoriser l'apprentissage de la lecture et de l'anglais oral
Sonia Mandin
,
Ahmed Zaher
,
Svetlana Meyer
,
Mathieu Loiseau
,
Gérard Bailly
,
et al.
EIAH 2021 - 10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain , Marie Lefevre, Christine Michel, Jun 2021, Fribourg, Suisse. pp.118-129
Communication dans un congrès
hal-03292798v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
A review of reading prosody acquisition and development
Erika Godde
,
Marie-Line Bosse
,
Gérard Bailly
Article dans une revue
hal-02185896v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Predicting Multidimensional Subjective Ratings of Children' Readings from the Speech Signals for the Automatic Assessment of Fluency
Gérard Bailly
,
Erika Godde
,
Anne-Laure Piat-Marchand
,
Marie-Line Bosse
LREC 2020 - 12th Conference on Language Resources and Evaluation (LREC 2020) , May 2020, Marseille, France. pp.317-322
Communication dans un congrès
hal-03039160v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
ELARGIR : s’entraîner à lire avec fluence et expressivité
Andrea Briglia
,
Erika Godde
,
Cynthia Boggio
,
Marie-Line Bosse
,
Gérard Bailly
Rencontres des Jeunes Chercheurs en Parole 2023 (10e édition) , Nov 2023, Grenoble, France.
Poster de conférence
hal-04328841v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Un Karaoké pour Entrainer la Prosodie en Lecture
Erika Godde
,
Gérard Bailly
,
Marie-Line Bosse
EIAH 2019 , Jun 2019, Paris, France
Poster de conférence
hal-02141234v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Improving fluency of young readers: introducing a Karaoke to learn how to breath during a Reading-while-Listening task
Erika Godde
,
Gérard Bailly
,
David Escudero
,
Marie-Line Bosse
,
Maryse Bianco
,
et al.
SLaTE 2017 - 7th ISCA Workshop on Speech and Language Technology in Education , Aug 2017, Stockholm, Sweden. pp.127-131,
⟨10.21437/SLaTE.2017-22⟩
Communication dans un congrès
hal-01575223v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More