Filtrer vos résultats
- 36
- 2
- 21
- 7
- 4
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 25
- 13
- 1
- 1
- 2
- 6
- 6
- 3
- 4
- 2
- 1
- 2
- 3
- 4
- 2
- 1
- 24
- 13
- 1
- 35
- 3
- 1
- 1
- 38
- 10
- 9
- 9
- 9
- 7
- 7
- 7
- 5
- 5
- 4
- 3
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
38 résultats
|
|
triés par
|
Influence du rapport à l’apprendre sur l’évolution des conceptions scientifiquesRecherches & éducations, 2016, 15, pp 151-166
Article dans une revue
hal-01361332v1
|
|||
Presence of auto-antibodies directed against cardiac 5-HT4 receptor in sera of patients with atrial fibrillationCongrès Groupe de Reflexion sur la Recherche Cardiovasculaire, Apr 2004, Grenoble, France
Communication dans un congrès
hal-01361217v1
|
|||
Traitements et cancer : systèmes d’informations et représentations d’un jeune public – étude comparative Stafford-Dijon[Rapport de recherche] CIMEOS et ESPE Dijon. 2015
Rapport
hal-01360667v1
|
|||
“Scientific culture’s Representations among students teachers of science”, Cracovie, Pologne, 28 avril 2015.4rd International Seminar Science - Society – Didactics, Science culture in the face of knowledge based-society, Katarzyna Potyrala, Apr 2015, Cracovie, Poland
Communication dans un congrès
hal-01360855v1
|
|||
Influence of the “learning relation” on experimental skills in physics: fluid pressure8th edition Colloque International “International Conference of Education, Research and Innovation”, Nov 2015, Séville, Spain. pp 522-529
Communication dans un congrès
hal-01361301v1
|
|||
Representations of cancer among pupils : a linked influence of the academic and extraccuricular environements9th annual International Conference of Education, Research and Innovation, Nov 2016, Séville, Spain. pp.ISI Conference Proceedings Citation Index
Communication dans un congrès
hal-01365286v1
|
|||
Effects of the polyclonal antibody anti-G21V on the cardiac h-5-HT4(e) receptors expressed in CHO cells depends upon receptor density“16ème Colloque Biotechnocentre”, Nov 2003, Seillac, France
Communication dans un congrès
hal-01361213v1
|
|||
Evolution of scientific conceptions and knowledge among gymnasium pupilsINTED2014 Colloque international “International, Technology, Education and Development Conference, Mar 2014, Valence, Spain. pp.1137-1142
Communication dans un congrès
hal-01121899v1
|
|||
Analyse du lien entre connaissances et conceptions au sein d’un enseignement scientifique destiné à des élèves de CM2 françaisWiire : Revue scientifique de Langues, Lettres, Arts et Sciences humaines, 2013, 0, pp 43-66
Article dans une revue
hal-01361327v1
|
|||
|
Study on the cancer’s representations from primary school pupils and their filing systemsNew Perspectives in Science Education, 2017, pp.654-659
Article dans une revue
hal-01959203v1
|
||
Bien manger selon le journal L'Auto : Culture alimentaire et culture sportiveLa fabrique de l'information sportive : L'Auto (1900-1944), 2020, 978-2-37496-1026
Chapitre d'ouvrage
halshs-03131507v1
|
|||
What can be done to avoid cancer in the student"s mindAnnales Universitatis Paedagogicae Cracoviensis. Studia ad Didacticam Biologiae Pertinentia, 2018
Article dans une revue
hal-03153562v1
|
|||
Activity of antibodies directed against the second extracellular loop of human cardiac h5-HT4(e) receptor according to the density of receptors expressedSpecial FEBS 2003, Meeting on signal Transduction, Jul 2003, Bruxelles, Belgium. p37
Communication dans un congrès
hal-01361221v1
|
|||
Etude fonctionnelle du récepteur à la sérotonine humain cardiaque de type 4. Effets des sérums de patients atteints de troubles du rythme auriculaire sur l’activité fonctionnelle du récepteur[Travaux universitaires] Laboratoire UMR CNRS 6542 Physiologie cardiaque. 2001
Rapport
hal-01360762v1
|
|||
Etude du récepteur h5-HT4(e)“Seven annual meeting on health science and technology” Ecole doctorale santé, sciences et technologie de Tours, May 2003, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-01360815v1
|
|||
Relative Effectiveness of Direct Instruction vs. Active Learning in the Teaching of Science2nde edition Colloque international “New perspectives in sciences education", Mar 2013, Florence, Italy. pp.305-309
Communication dans un congrès
hal-01121884v1
|
|||
Scientific culture’s Representations of studentsAnnales Universitatis Paedagogicae Cracoviensis. Studia ad Didacticam Biologiae Pertinentia, 2016, 5th volume
Article dans une revue
hal-01365271v1
|
|||
Immunological analyses of the cardiac h5-HT4(e) receptor“15ème Colloque Biotechnocentre”, Nov 2002, Seillac, France
Communication dans un congrès
hal-01361209v1
|
|||
Impact of “Relation with learning” on scientific conceptions and knowledge among gymnasium pupils3rd edition Colloque international “New perspectives in sciences education, Mar 2014, Florence, Italy. pp.395-400
Communication dans un congrès
hal-01121892v1
|
|||
Antagonist-like activity of antibodies against the cardiac h5-HT4 receptorThe 7th IUBMB Conference, May 2002, Grieghallen Bergen, Norway. pp.P32
Communication dans un congrès
hal-01361220v1
|
|||
Quelles différences entre enseignement explicite et modèle allostérique ?Colloque international IOSTE XV, Nov 2012, Yasmine Hammamet Tunisie
Communication dans un congrès
hal-01361222v1
|
|||
Paradigmatic crisis and biomedical researchAnnales Universitatis Paedagogicae Cracoviensis. Studia ad Didacticam Biologiae Pertinentia, 2017, 6th Volume
Article dans une revue
hal-01365278v1
|
|||
Paradigmatic crisis and biomedical research5rd International Seminar Science - Society – Didactics, Science culture in the face of knowledge based-society, Katarzyna Potyrala, Apr 2016, Cracovie, Poland
Communication dans un congrès
hal-01360851v1
|
|||
Autoantibody effects on the cardiac recombinant human serotonin 4 receptor, h5-HT4(e)“Congrès Groupe de Réflexion sur la Recherche Cardiovasculaire”, Apr 2002, Orléans, France. pp 360
Communication dans un congrès
hal-01361206v1
|
|||
|
Implication du récepteur 5-HT4 cardiaque humain dans la fibrillation auriculaire : rôle d’auto-anticorps dirigés contre ce récepteur ?Cardiologie et système cardiovasculaire. Université de Tours, 2004. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-01360758v1
|
||
Effects of autoantibodies on the cardiac recombinant human serotonin receptor h5 HT4(e)"Sixth annual meeting on health science and technology” Ecole doctorale santé, sciences et technologie de Tours, May 2002, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-01360811v1
|
|||
Se dirige-t-on vers un changement de paradigme dans la recherche biomédicale ? »Journée d’Etude « Sciences-société : Controverses et représentations sociales », Emmanuella Di Scala, May 2016, DIJON, France
Communication dans un congrès
hal-01360835v1
|
|||
Immunological and functional study of human recombinant serotonin 4 receptor, h5-HT4(e).“14ème Colloque Biotechnocentre”, Nov 2001, Seillac, France. p13
Communication dans un congrès
hal-01361202v1
|
|||
Didactique des sciences et culture scientifique : quels enjeux pour la formation professionnelle des enseignants ?Quelle formation pour les enseignants ?, pp.171-186, 2012
Chapitre d'ouvrage
hal-01121823v1
|
|||
Effet de l’anticorps antipeptidique AC G21V sur l’activité fonctionnelle du récepteur 5-HT4 humain cardiaque[Travaux universitaires] Laboratoire UMR CNRS 6542 - Physiologie cardiaque. 2000
Rapport
hal-01360763v1
|
- 1
- 2