|
|
Contributions de l’application nutritionnelle Yuka à la littératie alimentaire des étudiants
Pascal Ezan
,
Marina Ferreira da Silva
,
Emilie Hoëllard
,
Stéphane Mallet
,
C. Rouen-Mallet
,
et al.
38ème Congrès international de l’Association Française du Marketing, May 2022, Tunis, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-04357578v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
LA MISE EN SCÈNE DU POINT DE VENTE : UNE DÉMARCHE POUR RENFORCER L’APPROPRIATION DE L’ENSEIGNE PAR LA CIBLE VISÉE
Emilie Hoëllard
Gestion et management. Université de Caen Basse-Normandie, Caen, France, 2013. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-01710947v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
TikTok : une théâtralisation effervescente du quotidien
Alain Decrop
,
Ophélie Buys
,
Emilie Hoëllard
Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, 2023, CHERBOURG, France
Communication dans un congrès
hal-04351014v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Sissy Mua, Tibo In Shape, JujuFitcat sont mes amis. Impact perçu des influenceurs fitness sur les pratiques nutritionnelles des jeunes adultes
Pascale Ezan
,
Marina Ferreira da Silva
,
Emilie Hoëllard
,
Stéphane Mallet
,
C. Rouen-Mallet
,
et al.
39ème congrès international de l'Association Française de Marketing, Association Française de Marketing, May 2023, Vannes (Bretagne), France
Communication dans un congrès
hal-04320797v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La mise en scène des produits en magasin : un élément incontournable pour communiquer auprès des jeunes adultes. Application sur le secteur de l’habillement
Emilie Hoëllard
10èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Mar 2011, Rouen, France
Communication dans un congrès
hal-02417327v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les représentations sociales de l’alimentation healthy sur les réseaux sociaux
Pascale Ezan
,
Marina Ferreira da Silva
,
Maxime David
,
Emilie Hoëllard
,
Stéphane Mallet
,
et al.
2ème journée de recherche interdisciplinaire Pratiques alimentaires, Santé et Territoire, Jun 2022, Brest, France
Communication dans un congrès
hal-04357364v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
POSITIONNEMENT VOULU ET MISE EN SCENE DU POINT DE VENTE DES ENSEIGNES DE PROXIMITE -ETUDE D'UN CONVENIENCE STORE JAPONAIS
Emilie Hoëllard
,
Claire Capo
Journées Normandes des Recherches sur la Conosmmation (JNRC), Nov 2016, Caen, France
Communication dans un congrès
hal-01739699v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Kids Marketing : 3ème édition
Joël Bree
,
Kafia Ayadi
,
Norchene Ben Dahmane Mouelhi
,
Karine Charry
,
Coralie Damay
,
et al.
Joël Brée. Editions EMS GEODIF, 552 p., 2021, Collection Consommation des 0-25 ans, ISSN 1760-6756, 978-2-37687-482-9
Ouvrages
hal-03372605v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Quand la scène de vente doit s’adapter à une crise sanitaire : réflexions théâtrales sur le rôle des vendeurs dans le prêt-à-porter face au Covid-19
Emilie Hoëllard
23ème colloque Etienne Thil, Oct 2020, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-04483986v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Lights… Camera… Action! Staging of actors in store
Emilie Hoëllard
International Marketing Trends Conference, Jan 2018, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01710887v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La métaphore théâtrale au sein du point de vente : mettre en scène l’histoire racontée pour créer du lien avec la cible visée
Emilie Hoëllard
,
Joël Bree
29ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2013, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-02047473v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Promouvoir de nouveaux comportements nutritionnels : une exploration des placements de marque dans les contenus fitness sur Instagram
Emilie Hoëllard
,
Marina Ferreira da Silva
,
Pascale Ezan
,
Stéphane Mallet
,
C. Rouen-Mallet
39ème congrès international de association française du marketing, May 2023, Vannes (Bretagne), France
Communication dans un congrès
hal-04357348v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les applications nutritionnelles : vecteur de litteratie alimentaire chez les jeunes adultes ?
Pascale Ezan
,
Emilie Hoëllard
,
Marina Ferreira da Silva
Journées Normandes de Recherches sur la Consommation, Nov 2021, Rouen, France
Communication dans un congrès
hal-03656342v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le robot, nouveau compagnon des enfants ?
Pascale Ezan
,
Marina Ferreira da Silva
,
Emilie Hoëllard
,
Stéphane Mallet
,
C. Rouen-Mallet
Kids Marketing, 2021
Chapitre d'ouvrage
hal-03676998v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La construction sociale d'une expertise en matière nutritionnelle : le cas des influenceuses fit girls sur Intagram
Stéphane Mallet
,
Pascale Ezan
,
C. Rouen-Mallet
,
Maxime David
,
Marina Ferreira da Silva
,
et al.
38ème Congrès International de L'Association Française du Marketing, May 2022, Tunis, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-03627888v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les applications nutritionnelles : vecteur de littératie alimentaire chez les étudiants ?
Pascale Ezan
,
Marina Ferreira da Silva
,
Emilie Hoëllard
Article dans une revue
hal-04357290v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
SissyMua, TiboInshape, JujuFitcat sont mes amis. Impact perçu des influenceurs fitness sur les pratiques nutritionnelles des jeunes adultes
Stéphane Mallet
,
Pascale Ezan
,
C. Rouen-Mallet
,
Maxime David
,
Marina Ferreira da Silva
,
et al.
39ème congrès international de association française du marketing, May 2023, Vannes (Bretagne), France
Communication dans un congrès
hal-04357330v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|