Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

17 résultats

Contributions de l’application nutritionnelle Yuka à la littératie alimentaire des étudiants

Pascal Ezan , Marina Ferreira da Silva , Emilie Hoëllard , Stéphane Mallet , C. Rouen-Mallet , et al.
38ème Congrès international de l’Association Française du Marketing, May 2022, Tunis, Tunisie
Communication dans un congrès hal-04357578v1

TikTok : une théâtralisation effervescente du quotidien

Alain Decrop , Ophélie Buys , Emilie Hoëllard
Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, 2023, CHERBOURG, France
Communication dans un congrès hal-04351014v1
Image document

LA MISE EN SCÈNE DU POINT DE VENTE : UNE DÉMARCHE POUR RENFORCER L’APPROPRIATION DE L’ENSEIGNE PAR LA CIBLE VISÉE

Emilie Hoëllard
Gestion et management. Université de Caen Basse-Normandie, Caen, France, 2013. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse tel-01710947v1

Sissy Mua, Tibo In Shape, JujuFitcat sont mes amis. Impact perçu des influenceurs fitness sur les pratiques nutritionnelles des jeunes adultes

Pascale Ezan , Marina Ferreira da Silva , Emilie Hoëllard , Stéphane Mallet , C. Rouen-Mallet , et al.
39ème congrès international de l'Association Française de Marketing, Association Française de Marketing, May 2023, Vannes (Bretagne), France
Communication dans un congrès hal-04320797v1
Image document

La mise en scène des produits en magasin : un élément incontournable pour communiquer auprès des jeunes adultes. Application sur le secteur de l’habillement

Emilie Hoëllard
10èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Mar 2011, Rouen, France
Communication dans un congrès hal-02417327v1

Les représentations sociales de l’alimentation healthy sur les réseaux sociaux

Pascale Ezan , Marina Ferreira da Silva , Maxime David , Emilie Hoëllard , Stéphane Mallet , et al.
2ème journée de recherche interdisciplinaire Pratiques alimentaires, Santé et Territoire, Jun 2022, Brest, France
Communication dans un congrès hal-04357364v1
Image document

Lights… Camera… Action! Staging of actors in store

Emilie Hoëllard
International Marketing Trends Conference, Jan 2018, Paris, France
Communication dans un congrès hal-01710887v1

La métaphore théâtrale au sein du point de vente : mettre en scène l’histoire racontée pour créer du lien avec la cible visée

Emilie Hoëllard , Joël Bree
29ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2013, La Rochelle, France
Communication dans un congrès hal-02047473v1

Promouvoir de nouveaux comportements nutritionnels : une exploration des placements de marque dans les contenus fitness sur Instagram

Emilie Hoëllard , Marina Ferreira da Silva , Pascale Ezan , Stéphane Mallet , C. Rouen-Mallet
39ème congrès international de association française du marketing, May 2023, Vannes (Bretagne), France
Communication dans un congrès hal-04357348v1
Image document

POSITIONNEMENT VOULU ET MISE EN SCENE DU POINT DE VENTE DES ENSEIGNES DE PROXIMITE -ETUDE D'UN CONVENIENCE STORE JAPONAIS

Emilie Hoëllard , Claire Capo
Journées Normandes des Recherches sur la Conosmmation (JNRC), Nov 2016, Caen, France
Communication dans un congrès hal-01739699v1

Kids Marketing : 3ème édition

Joël Bree , Kafia Ayadi , Norchene Ben Dahmane Mouelhi , Karine Charry , Coralie Damay , et al.
Joël Brée. Editions EMS GEODIF, 552 p., 2021, Collection Consommation des 0-25 ans, ISSN 1760-6756, 978-2-37687-482-9
Ouvrages hal-03372605v1

Quand la scène de vente doit s’adapter à une crise sanitaire : réflexions théâtrales sur le rôle des vendeurs dans le prêt-à-porter face au Covid-19

Emilie Hoëllard
23ème colloque Etienne Thil, Oct 2020, Paris, France
Communication dans un congrès hal-04483986v1

Les applications nutritionnelles : vecteur de litteratie alimentaire chez les jeunes adultes ?

Pascale Ezan , Emilie Hoëllard , Marina Ferreira da Silva
Journées Normandes de Recherches sur la Consommation, Nov 2021, Rouen, France
Communication dans un congrès hal-03656342v1

Le robot, nouveau compagnon des enfants ?

Pascale Ezan , Marina Ferreira da Silva , Emilie Hoëllard , Stéphane Mallet , C. Rouen-Mallet
Kids Marketing, 2021
Chapitre d'ouvrage hal-03676998v1

La construction sociale d'une expertise en matière nutritionnelle : le cas des influenceuses fit girls sur Intagram

Stéphane Mallet , Pascale Ezan , C. Rouen-Mallet , Maxime David , Marina Ferreira da Silva , et al.
38ème Congrès International de L'Association Française du Marketing, May 2022, Tunis, Tunisie
Communication dans un congrès hal-03627888v1

Les applications nutritionnelles : vecteur de littératie alimentaire chez les étudiants ?

Pascale Ezan , Marina Ferreira da Silva , Emilie Hoëllard
Carnets de la Consommation, 2023, ⟨10.48748/VFXB-WH42⟩
Article dans une revue hal-04357290v1

SissyMua, TiboInshape, JujuFitcat sont mes amis. Impact perçu des influenceurs fitness sur les pratiques nutritionnelles des jeunes adultes

Stéphane Mallet , Pascale Ezan , C. Rouen-Mallet , Maxime David , Marina Ferreira da Silva , et al.
39ème congrès international de association française du marketing, May 2023, Vannes (Bretagne), France
Communication dans un congrès hal-04357330v1