Filtrer vos résultats
- 8
- 4
- 4
- 4
- 3
- 1
- 7
- 5
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
- 2
- 1
- 6
- 6
- 7
- 5
- 5
- 2
- 2
- 12
- 7
- 5
- 5
- 4
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 1
12 résultats
|
|
triés par
|
Sphere-Meshes: Shape Approximation using Spherical Quadric Error MetricsACM Transactions on Graphics, 2013, 32 (6), pp.Art. 178
Article dans une revue
hal-01117106v1
|
|||
Extended LazyNav: Virtual 3D Ground Navigation for Large Displays and Head-Mounted DisplaysIEEE Transactions on Visualization and Computer Graphics, 2016, PP (99), pp.1-12
Article dans une revue
hal-01444884v1
|
|||
LazyNav: 3D Ground Navigation with Non-Critical Body PartsIEEE Symposium on 3D User Interfaces, Apr 2015, Arles, France. pp.XX-XX
Communication dans un congrès
hal-01444928v1
|
|||
|
La continuité pédagogique dans les mers du Sud. Parentalité et enseignement à distance en Polynésie française pendant la pandémie de COVID-19Pierre-Olivier Weiss; Maurizio Alì. L'éducation aux marges en temps de pandémie. Précarité, inégalité et fractures numériques, Presses Universitaires des Antilles, pp.41-78, 2022, Apprentissage, éducation et socialisation, 9791095177357
Chapitre d'ouvrage
hal-03812668v1
|
||
Codage de Corpus. Le ressenti parental pendant la période de la continuité pédagogique Covid 192020
Pré-publication, Document de travail
hal-03089857v1
|
|||
Ground Navigation in 3D Scenes using Simple Body MotionsInternational Conference on Artificial Reality and Telexistence - Demo Program, Dec 2014, Bremen, Germany. pp.19-20
Communication dans un congrès
hal-01117082v1
|
|||
SimSelect: similarity-based selection for 3D surfacesComputer Graphics Forum (Proc. EUROGRAPHICS 2014), 2014, 33 (2), pp.165-173
Article dans une revue
hal-01117089v1
|
|||
Inégalités pendant le confinement 2020 : l’implication parentale lors de la continuité pédagogique à TahitiRita Gonzalez Delgado, Dominique Groux, Emmanuelle Voulgre, Marie-Félide Fafard et Maria Cantisano (coord.). Inégalités en éducation dans le monde : quelles actions pour les réduire ?, L'Harmattan, pp.121-130, 2023, coll. Éducation comparée, 978-21-40330-73-5
Chapitre d'ouvrage
hal-04027722v1
|
|||
|
L’implication parentale en Polynésie française : le cas de deux écoles contrastées sur le plan socio-économiqueContextes et Didactiques, 2019, ⟨10.4000/ced.1327⟩
Article dans une revue
halshs-02540883v1
|
||
|
Les compétences éducatives parentales aux Marquises, en Polynésie française, mesurées avec l’ECEPLaboratoire Interdisciplinaire de Recherche en Education (Lire). Langues et cultures océaniennes. Ecole et famille : regards croisés, Presses universitaires de la Nouvelle-Calédonie, pp.186-204, 2021, 979-10-91032-18-6
Chapitre d'ouvrage
hal-03351144v1
|
||
|
Les parents pendant la pandémie Covid19 en Polynésie française. Inégalités liées aux facteurs endogènes à la famille durant le confinement17ème colloque international de l’AFDECE - Regards croisés sur les inégalités en éducation dans le Monde : quelles actions pour les réduire ?, Faculté de Langues Étrangères de l’Université de La Havane (Cuba), Oct 2022, La Havane, Cuba
Communication dans un congrès
hal-03649758v1
|
||
L'implication parentale dans la scolarité de leurs jeunes enfants : l'exemple des parents de TahitiXVIIIème Congrès de l'Association internationale de formation et de recherche en éducation familiale (AIFREF), May 2019, Schoelcher, Martinique
Communication dans un congrès
hal-02981299v1
|