Filtrer vos résultats
- 12
- 6
- 1
- 11
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- 19
- 1
- 4
- 1
- 5
- 4
- 1
- 1
- 1
- 1
- 13
- 6
- 18
- 1
- 19
- 6
- 3
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
19 résultats
|
|
triés par
|
La formation des enseignant.e.s au XXIème siècle : développer les compétences collaboratives dans un milieu contraintTable ronde, Coopérative Pédagogique Numérique (CPN35), Mar 2019, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-02495796v1
|
|||
Navigation à vue et embarquement incertain : développement professionnel d'enseignants chercheurs intérimaires et novicesCongrès international de l'AREF, Actualité de la Recherche en Éducation et en Formation, Jul 2019, Bordeaux, France
Communication dans un congrès
hal-02495769v1
|
|||
|
Les compétences collaboratives et leur développement en formation d’adultes : le cas d’une formation hybrideEducation. Université Rennes 2, 2018. Français. ⟨NNT : 2018REN20001⟩
Thèse
tel-01709910v1
|
||
Responding to changes in workplace demands and learning styles.New Seeds for a World to Come. Policies, Practices and Lives in Adult Education and Learning, ESREA Triennial Conference University of Milano Bicocca, Department of Human Sciences for Education, Sep 2022, Milano (Italy), France. https://zenodo.org/records/8178948, ⟨10.5281/zenodo.8017865⟩
Communication dans un congrès
hal-04329486v1
|
|||
Exploring learning contexts : implications for access, learning carreers and identitiesUniversité Rennes 2; ESREA. 2019, 978-2-9564498-0-5
Ouvrages
hal-02164723v1
|
|||
Les compétences collaboratives : état de la rechercheConférence "Prospective et Compétences collaboratives pour les Consultant-Formateur Indépendant, SYCFI; Rennes Métropole, Feb 2018, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-02495780v1
|
|||
Compétences collaboratives dans la pratique d’animateur de réseaux à l’heure du numérique12e séminaire Marsouin, GIS Marsouin, May 2014, Le Bono, France
Communication dans un congrès
halshs-01165026v1
|
|||
|
Former aux compétences collaborativesLes innovations pédagogiques en enseignement supérieur : pédagogies actives en présentiel et à distance, Jun 2013, Canada. pp.620-629
Communication dans un congrès
hal-01061957v1
|
||
Repérer les compétences collaboratives et les compétences interculturelles en formation d'adultesÉducation permanente, 2019, Quelles reconnaissances des compétences transversales ?, 218, pp.143-152
Article dans une revue
hal-02164714v1
|
|||
Connected tools and the fourth age : An experiment with young people with educational difficulties9th Conference of the ESREA Research Network on Education and Learning of Older Adults, ELOA, Oct 2018, Faro, Portugal
Communication dans un congrès
hal-02148018v1
|
|||
|
Ambiguïtés de la notion de « compétences collaboratives » en formation d’adultes : le cas du dispositif Animacoop.Biennale internationale de l'éducation, de la formation et des pratiques professionnelles "Coopérer ?", CNAM, Jun 2015, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01198689v2
|
||
The 'commons' as a new value in adult learning.New Seeds for a World to Come. Policies, Practices and Lives in Adult Education and Learning, University of Milano Bicocca, Department of Human Sciences for Education, Sep 2023, Milano (Italy), France. https://zenodo.org/records/8178948, ⟨10.5281/zenodo.8017865⟩
Communication dans un congrès
hal-04248587v1
|
|||
Developing Gen Y Competencies for the New Work EnvironmentApplications of Work Integrated Learning Among Gen Z and Y Students, IGI Global, pp.275-295, 2021, Advances in Educational Technologies and Instructional Design, ⟨10.4018/978-1-7998-6440-0.ch013⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-04248531v1
|
|||
Les communs : une forme de valorisation des apprentissages des adultes.Houot, I.; Triby, E. Pour un observatoire critique des transformations de la formation des adultes., A paraître
Chapitre d'ouvrage
hal-04248546v1
|
|||
Les formations continues en santé et les collectifs d’apprentissage ; une approche exploratoire sur la situation des kinésHouot, I.; Triby, E. Pour un observatoire critique des transformations de la formation des adultes, A paraître
Chapitre d'ouvrage
hal-04248558v1
|
|||
Iramuteq : l’usage exploratoire de l’analyse lexicale de données textuelles2024
Autre publication scientifique
hal-04431887v1
|
|||
|
Le temps des autres pour se former soi-même : les dispositifs d’auto et de coformation au prisme de la temporalité.Éducation permanente, 2018, 215, pp.137-149
Article dans une revue
hal-01897915v1
|
||
|
Pistes méthodologiques pour développer des compétences collaboratives en enseignement supérieurQuestions de Pédagogies dans l'Enseignement Supérieur, ENSTA Bretagne, IMT-A, UBO, Jun 2019, Brest, France
Communication dans un congrès
hal-02284019v1
|
||
|
Ambiguities of "collaborative competences" in adult education. Collaborative competences and practices of innovation.8th Triennial Conference of the European Society for Research on the Education of Adults (ESREA), Sep 2016, Maynooth, Ireland. http://triennial2016.maynoothuniversity.ie/upload/files/Sanojca_E_Eneau_J.pdf
Communication dans un congrès
hal-01681009v1
|