Filtrer vos résultats
- 5
- 1
- 2
- 2
- 1
- 1
- 6
- 3
- 1
- 2
- 6
- 6
- 6
- 1
- 1
- 1
6 résultats
|
|
triés par
|
Les coproductions ouest-allemandes sur le marche cinématographique français de 1962 à 1969Paola Palma; Valérie Pozner. Les coproductions intraeuropéennes depuis 1945, Association Française de Recherche sur l'Histoire du Cinéma (AFRHC), 2019
Chapitre d'ouvrage
hal-03207279v1
|
|||
Jean-Marie Straub et la Moselle : histoire et réceptionAurélie Michel; Susanne Müller. Paysage(s) de l'étrange. Arts et recherche sur les traces de l'histoire du Grand Est, Le Bord de l'eau, 2018, 978-2-35687-622-5
Chapitre d'ouvrage
hal-03207276v1
|
|||
Le Public dans tous ses étatsAnthony Rescigno; Sophie Turbé; Élodie Valkauskas. PUN-Édulor, pp.147, 2021, 978-2-8143-0611-0
Ouvrages
hal-03207286v1
|
|||
|
Le quotidien des Girls et la morale de l’ordinaireTV/Series, 2021, Perfectionnisme et séries télévisées - Hommage à Stanley Cavell (1926-2018), 17, ⟨10.4000/tvseries.5395⟩
Article dans une revue
hal-03207282v1
|
||
|
Le "nouveau cinéma allemand" en France : histoire d'un label (1945-1984)Art et histoire de l'art. Université de Lorraine, 2021. Français. ⟨NNT : 2021LORR0227⟩
Thèse
tel-03654404v1
|
||
|
La programmation des films allemands en France dans les années 1960Le Portique : Revue de Philosophie et de sciences Humaines, 2018, 41, pp.71-86. ⟨10.4000/leportique.3234⟩
Article dans une revue
hal-03207280v1
|