Maître de conférences en sciences de gestion (marketing) à l’Université d’Angers depuis septembre 2016.
Co-responsable du Master 1 Management des Affaires Européennes et Internationales et de la Mention Management et Commerce International (IAE Angers) de l’Université d’Angers
Membre de l’équipe EA 7456 GRANEM (Groupe de Recherche ANgevin en Economie et Management) et de l’axe Tourisme, Territoires et Culture
Co-direction scientifique du GIT AFM Innovations et Marketing de la Culture et du Tourisme
Co-direction scientifique de PREDICT (Programme de Recherche et d’Evaluation des Dispositifs Interactifs Culturels et Touristiques) – Lauréat de l’appel à projet 2017 – Co-financement régional RFI Tourism Innovation Lab et RFI Ouest Créatives Industries
Membre du programme ANR SCAENA
Membre du GT AEI Entrepreneuriat Culturel et Créatif
Thèmes de recherche : expérience de consommation, médiation numérique, satisfaction des publics, tourisme culturel, patrimoine, transmedia storytelling, transport narratif, engagement des consommateurs, artiste-entrapreneur, industries culturelles et créatives