Elodie JARRIER
13
Documents
Présentation
**Maître de conférences en sciences de gestion (marketing)** à l’Université d’Angers depuis septembre 2016.
**Co-responsable du [Master 1 Management des Affaires Européennes et Internationales](http://formations.univ-angers.fr/fr/offre-de-formation/master-lmd-MLMD/droit-economie-gestion-02/master-management-et-commerce-international-program-master-management-et-commerce-international.html "Master 1 Management des Affaires Européennes et Internationales")** et de la Mention Management et Commerce International (IAE Angers) de l’Université d’Angers
**Membre de l’équipe EA 7456 [GRANEM](http://granem.univ-angers.fr/fr/acces-directs/presentation.html "GRANEM")** (Groupe de Recherche ANgevin en Economie et Management) et de l’axe Tourisme, Territoires et Culture
**Co-direction scientifique du [GIT AFM Innovations et Marketing de la Culture et du Tourisme](https://www.afm-marketing.org/fr/content/git-innovation-et-marketing-de-la-culture-et-du-tourisme)**
**Co-direction scientifique de [PREDICT](https://predict.hypotheses.org/ "PREDICT")** (Programme de Recherche et d’Evaluation des Dispositifs Interactifs Culturels et Touristiques) – Lauréat de l’appel à projet 2017 – Co-financement régional RFI Tourism Innovation Lab et[ RFI Ouest Créatives Industries](https://www.ouestindustriescreatives.fr/projets/predict/ "RFI Ouest Industries Créatives")
**Membre du programme [ANR SCAENA](https://scaena.hypotheses.org/)**
**Membre du [GT AEI Entrepreneuriat Culturel et Créatif](http://entrepreneuriat.com/groupe-de-travail-sur-lentrepreneuriat-culturel-et-creatif-reunion-19-janvier-17h30/)**
**Thèmes de recherche :** expérience de consommation, médiation numérique, satisfaction des publics, tourisme culturel, patrimoine, transmedia storytelling, transport narratif, engagement des consommateurs, artiste-entrapreneur, industries culturelles et créatives
Publications
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 13
- 13
- 10
- 3
- 2
- 1
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
What is Transmedia Narrative Experience for consumers of arts and heritage ?Conférence internationale The Association for Consumer Research ACR 2020, Association for Consumer Research, Oct 2020, Paris (Virtuel), France. pp.1220
Communication dans un congrès
hal-03461992v1
|
|
Mesure du transport narratif dans le contexte d’une expérience de consommation transmédia34ème congrès international de l'afm (Association Française du Marketing), HuManiS (EA 7308) et l'Université de Strasbourg, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-01881631v1
|
Expérience transmédia et transport narratif : Comment engager les publics ?Coordonné par J. de Bideran et Mélanie Bourdaa. Transmedia storytelling et valorisation culturelle, Editions de l’OCIM (Office de Coopération d’Information Muséales),, 2020
Chapitre d'ouvrage
hal-04066314v1
|