Accéder directement au contenu

Elodie JARRIER

1
Documents

Présentation

**Maître de conférences en sciences de gestion (marketing)** à l’Université d’Angers depuis septembre 2016. **Co-responsable du [Master 1 Management des Affaires Européennes et Internationales](http://formations.univ-angers.fr/fr/offre-de-formation/master-lmd-MLMD/droit-economie-gestion-02/master-management-et-commerce-international-program-master-management-et-commerce-international.html "Master 1 Management des Affaires Européennes et Internationales")** et de la Mention Management et Commerce International (IAE Angers) de l’Université d’Angers **Membre de l’équipe EA 7456 [GRANEM](http://granem.univ-angers.fr/fr/acces-directs/presentation.html "GRANEM")** (Groupe de Recherche ANgevin en Economie et Management) et de l’axe Tourisme, Territoires et Culture **Co-direction scientifique du [GIT AFM Innovations et Marketing de la Culture et du Tourisme](https://www.afm-marketing.org/fr/content/git-innovation-et-marketing-de-la-culture-et-du-tourisme)** **Co-direction scientifique de [PREDICT](https://predict.hypotheses.org/ "PREDICT")** (Programme de Recherche et d’Evaluation des Dispositifs Interactifs Culturels et Touristiques) – Lauréat de l’appel à projet 2017 – Co-financement régional RFI Tourism Innovation Lab et[ RFI Ouest Créatives Industries](https://www.ouestindustriescreatives.fr/projets/predict/ "RFI Ouest Industries Créatives") **Membre du programme [ANR SCAENA](https://scaena.hypotheses.org/)** **Membre du [GT AEI Entrepreneuriat Culturel et Créatif](http://entrepreneuriat.com/groupe-de-travail-sur-lentrepreneuriat-culturel-et-creatif-reunion-19-janvier-17h30/)** **Thèmes de recherche :** expérience de consommation, médiation numérique, satisfaction des publics, tourisme culturel, patrimoine, transmedia storytelling, transport narratif, engagement des consommateurs, artiste-entrapreneur, industries culturelles et créatives

Publications

bertrand-belvaux
dominique-bourgeon-renault