Filtrer vos résultats
- 4
- 2
- 4
- 2
- 5
- 1
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
- 5
- 1
- 5
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 6
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
6 résultats
|
|
triés par
|
Just do it®, Because I'm worth it®, I'm lovin' it® : la construction de la référence de IT dans le slogan publicitaireAtelier de Stylistique, SAES, Jun 2019, Reims, France
Communication dans un congrès
hal-02281343v1
|
|||
L'extraposition et le discours indirect classiqueLa synthase du discours indirect, Aix-Marseille Université, 2014, Aix-Marseille, France
Communication dans un congrès
hal-02281350v1
|
|||
|
Just do it.®, Because I’m worth it®, I’m lovin’ it® : la construction de la référence de IT dans le slogan publicitaireÉtudes de stylistique anglaise, 2017, (Re)construction(s), 11, pp.57-82. ⟨10.4000/esa.624⟩
Article dans une revue
hal-02109351v1
|
||
Le nom propre : un emploi exceptionnel de IT ?Atelier de Stylistique, Congrès SAES, Jun 2019, Aix-en-Provence, France
Communication dans un congrès
hal-02281330v1
|
|||
|
For the love of IT® : Comment améliorer l’efficacité des slogans contenant le pronom IT ?Projectics / Proyéctica / Projectique, 2020, 2020/3 (27), pp.55-73. ⟨10.3917/proj.027.0055⟩
Article dans une revue
hal-03126707v1
|
||
|
Overview of the CLEF 2022 SimpleText Lab: Automatic Simplification of Scientific TextsExperimental IR Meets Multilinguality, Multimodality, and Interaction - 13th International Conference of the CLEF Association, CLEF 2022,, Sep 2022, Bologna, Italy. pp.470-494, ⟨10.1007/978-3-031-13643-6_28⟩
Communication dans un congrès
hal-03828491v1
|