Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

8 résultats
Image document

L’intérêt en situation au service des émotions positives des élèves

Élise Allard-Latour , Gilles Kermarrec
Administration & éducation, 2022, N°176, pp.33 - 39. ⟨10.3917/admed.176.0033⟩
Article dans une revue hal-04096651v1

Édito - Les enjeux pour l’éducation et la formation de demain

Elise Allard-Latour , Chloé Riban , Béatrice Alexandre , Aline Ganivet , Catherine Huchet , et al.
Recherches en éducation, 45, 2021
N°spécial de revue/special issue hal-03432039v1
Image document

Adolescent girls' and boys' situational interest for a learning task in physical education

Elise Allard-Latour , Juliette Rannou , Gilles Kermarrec
Journal of Physical Education and Sport, 2022, 22, ⟨10.7752/jpes.2022.06170⟩
Article dans une revue hal-04096647v1
Image document

Etude du construit de l’intérêt en situation chez les filles en Education Physique et Sportive

Elise Allard-Latour , Gilles Kermarrec
Biennale Vaud, May 2021, Vaud, Suisse
Communication dans un congrès hal-03391621v1
Image document

L'intérêt des filles pour l'Education Physique et Sportive

Elise Allard-Latour
Sciences de l'Homme et Société. UBO - Université de Brest, 2023. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse tel-04024170v1

Etude comparative de l'intérêt en situation des filles et des garçons pour l'Education Physique et Sportive.

Elise Allard-Latour
EM2S, Nov 2019, SOUSSE, Tunisie
Communication dans un congrès hal-02359106v1

Exergames on situational interest and physical activity in high school students: a pilot program in Physical Education

Elise Allard-Latour , Gilles Kermarrec
19 ième congrès de l'association des chercheurs en activités physiques et sportives ACAPS 2021, Oct 2021, Montpellier, France
Communication dans un congrès hal-03411970v1
Image document

Une collaboration entre enseignants et chercheurs

Elise Allard-Latour , Oriane Petiot , Gilles Kermarrec
EPS : Revue education physique et sport, 2023, Faire dialoguer sciences et EPS (398), pp.47-48
Article dans une revue hal-04096653v1