Accéder directement au contenu
Nombre de documents

7

Letertre Elisabeth


Article dans une revue3 documents

  • Charline Cade, Jeremie Riou, Isabelle Richard, Catherine Passirani, Elisabeth Letertre, et al.. Comparison of open and closed book test for admission in medical school. MedEdPublish, AMEE (Association for Medical Education in Europe), 2018, 7 (1), ⟨10.15694/mep.2018.0000025.1⟩. ⟨hal-02416147⟩
  • Antoine Jacquet, Jeremie Riou, Elisabeth Letertre, Catherine Passirani, Jean-Paul Saint-Andre. Fidélité, équité et impact des mini entretiens multiples dans le processus de sélection des étudiants en santé en France. Pédagogie médicale, EDP sciences, 2017, 18 (4), pp.179-188. ⟨10.1051/pmed/2018015⟩. ⟨hal-02416152⟩
  • Anne-Victoire Fayolle, Catherine Passirani, Elisabeth Letertre, Aline Ramond-Roquin, Dominique Perrotin, et al.. Sélection des étudiants en médecine : facteurs prédictifs de réussite ; une revue systématique de la littérature. La Presse Médicale, Elsevier Masson, 2016, 45 (5), pp.483-494. ⟨10.1016/j.lpm.2016.03.007⟩. ⟨hal-02449483⟩

Communication dans un congrès2 documents

  • Elisabeth Letertre. « Les rythmes universitaires – Conférence introductive Thélème»,: Rhuthmos, 12 mars 2020. Colloque Thélème, Nov 2019, Angers, France. ⟨hal-02506428⟩
  • Elisabeth Letertre. Les mots pour construire - Une ingénierie de formation pour les pour les publics migrants du secteur bâtiment. Apprendre le français dans un contexte professionnel. Séminaire de réflexion, Délégation générale à la langue française et aux langues de France, Jun 2006, Paris, France. ⟨hal-02505508⟩

Ouvrage (y compris édition critique et traduction)1 document

Direction d'ouvrage, Proceedings, Dossier1 document

  • Elisabeth Letertre, Marie-José Barbot. Entretien Autonomie et FOS. La revue du français à visée professionnelle, 2006. ⟨hal-02501560⟩