De la contradiction dans la formation en anglais Langue Étrangère Appliquée (LEA)
Elisabeth Crosnier
Article dans une revue
hal-01299576v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les étudiants francophones et l'anglais à l'université française : mission impossible?
Nicole Décuré
,
Elisabeth Crosnier
Revue internationale de pédagogie de l’enseignement supérieur , 2023, 39 (3), pp.1-19
Article dans une revue
halshs-04366859v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Étude contrastive de modèles établis à partir de textes scientifiques en français et en anglais en vue de l'apprentissage de l'anglais L2
Elisabeth Crosnier
Les Après-midi de LAIRDIL , 1998, Questions d'articles : L'article scientifique, 08, pp.15-29
Article dans une revue
hal-04052305v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Dimension et autonomisation psycho-affectives dans deux dispositifs hybrides – Études de cas en master 2
Claire Chaplier
,
Elisabeth Crosnier
ALSIC - Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication , 2014
Article dans une revue
halshs-04483666v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Dimension et autonomisation psycho-affectives dans deux dispositifs hybrides – Études de cas en master 2
Elisabeth Crosnier
,
Claire Chaplier
ALSIC - Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication , 2014, 17
Article dans une revue
halshs-04482372v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Parler ou ne rien dire : La prise de parole en classe d’anglais Lansad
Elisabeth Crosnier
,
Nicole Décuré
Article dans une revue
halshs-02952940v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
COMSCIENCE
Jean-Pierre Soula
,
Sue Birch-Becaa
,
Bernard Crosnier
,
Elisabeth Crosnier
,
Anne Hernandez
,
et al.
2010
Autre publication scientifique
hal-01299582v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Motivées, motivés ou La motivation des enseignant(e)s
Elisabeth Crosnier
,
Nicole Décuré
,
Claudine Peyre
,
Katia Seus-Walker -Lairdil
Les Langues Modernes , 2008
Article dans une revue
halshs-02151967v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Motivées, motivés ou La motivation des enseignants
Elisabeth Crosnier
,
Décuré Nicole
,
Peyre Claudine
,
Seus-Walker Katia
Les Langues Modernes , 2008, Pleins feux sur la motivation, 3
Article dans une revue
hal-01299579v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Can studying affect in scientific English writings contribute to reducing the students' feeling of failure?
Elisabeth Crosnier
Recherche et Pratiques Pédagogiques en Langues de Spécialité : Cahiers de l'APLIUT , 2015, Réussite et échec en langues de spécialité, 34 (2),
⟨10.4000/apliut.5225⟩
Article dans une revue
hal-01299573v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Dimension et autonomisation psycho-affectives dans deux dispositifs hybrides - Études de cas en Master 12
Claire Chaplier
,
Elisabeth Crosnier
ALSIC - Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication , 2014
Article dans une revue
hal-01235543v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La prise de conscience des différences interculturelles
Elisabeth Crosnier
Les Après-midi de LAIRDIL , 2005, La communication interculturelle, 13, pp.13-44
Article dans une revue
hal-04051854v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More