Filtrer vos résultats
- 5
- 3
- 1
- 1
- 5
- 2
- 2
- 1
- 3
- 2
- 5
- 5
- 5
- 5
- 5
- 4
- 1
5 résultats
|
|
triés par
|
|
L'acceptation et l'appropriation des ENT (Espaces Numériques de Travail) par les enseignants du primaireSTICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2017, 24 (1), pp.13-49. ⟨10.23709/sticef.24.1.1⟩
Article dans une revue
hal-01512377v2
|
||
|
A Triangulated Model to Assess Adoption of Virtual Learning Environements in Primary SchoolsCSEDU 2016 - Proceedings of the 8th International Conference on Computer Supported Education, Apr 2016, Rome, Italy. pp.287-293
Communication dans un congrès
hal-01274646v1
|
||
|
Assessing the Adoption of Virtual Learning Environments in Primary Schools: An Activity Oriented Study of Teacher’s AcceptanceCostagliola, G., Uhomoibhi, J., Zvacek, S., McLaren, B.M. Computers Supported Education, CCIS 739, Springer International Publishing, pp. 513-531, 2017, 8th International Conference CSEDU 2016 Revised Selected Papers, 978-3-319-63184-4. ⟨10.1007/978-3-319-63184-4_27⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-01562342v1
|
||
|
L'acceptation des ENT (Environnements Numériques de Travail) par les enseignants du primaire7ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH 2015), Jun 2015, Agadir, Maroc. pp.258-269
Communication dans un congrès
hal-01405954v1
|
||
|
The Acceptance of VLEs (Virtual Learning Environments) by Primary School TeachersCSEDU 2016 - Proceedings of the 8th International Conference on Computer Supported Education, Apr 2016, Rome, Italy. pp.299-307
Communication dans un congrès
hal-01267042v1
|