- 1
- 1
- 1
EL-MAHDI KHOUAJA
3
Documents
Présentation
**Expérience professionnelle**
**2015-** **Chargé de Projet pour le Programme Inter catégoriel de Mobilité de l’Académie d’Aix-Marseille** (PIMEAM). Thème : Persévérance scolaire et ingénierie pédagogique.
**2011-** **Coordonnateur de la Mission de Lutte contre le Décrochage Scolaire (MLDS).** **Conseiller technique** auprès de la Chargée de Mission de Lutte contre le Décrochage Scolaire de l’académie d’Aix-Marseille.
**2009-2011** **Conseiller pédagogique en ingénierie de formation** : Dispositifs « Nouvelles Chances » destiné aux jeunes sortants du système scolaire sans qualifications. Lycée Gambetta à Aix en Provence.
**2007-2009** **Formateur insertion** dans le cadre du dispositif « Parcours Personnalisés de Prévention des Ruptures Scolaires ». Lycée général et professionnel Vauvenargues à Aix en Provence.
Publications
- 1
- 1
- 1
- 3
- 3
- 2
Inequalities in Morocco : What Freedom for Young People to Choose a Life One Has Good Reasons to Value ?Colloque "Society for the Advancement of Socio-Economics" (SASE), "Inequality in the 21st Century", Society for the Advancement of Socio-Economics; The London School of Economics and Political Science, Jul 2015, London, United Kingdom
Communication dans un congrès
halshs-01174841v1
|
Gender, subjective well-being and capabilities : an application to the Moroccan youthAurora Lopes-Fogues et Firdevs Melis Cin. Youth, Gender and Capabilities : Rethinking Opportunities and Agency from a Human Development Perspective, ROUTLEDGE in association with GSE Research, pp.143-162, 2018, Routledge Explorations in Development Studies, 9781315306353
Chapitre d'ouvrage
halshs-01788603v1
|
|
Gender, Subjective well-being and capabilities: an application to the Moroccan Youth2016
Pré-publication, Document de travail
hal-01356682v1
|