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Research-creation methodology for game research
Edwige Lelièvre
2018
Pré-publication, Document de travail
hal-02615671v1
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Vestigia-Songe, enseignements d'un jeu vidéo portant sur le patrimoine paysager de Port-Royal des Champs. Conception, réalisation et analyse des retours des joueurs
Yasser Guenifi
,
Sylvain Hilaire
,
Edwige Lelièvre
Presses universitaires Savoie Mont Blanc. Représenter les paysages hier et aujourd’hui, 2020, 2377410081
Chapitre d'ouvrage
hal-02326399v1
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Gameplay et narration dans les jeux de rôle en ligne : entre standardisation et renouvellement
Edwige Lelièvre
MEI - Médiation et information, 2014, Les territoires du virtuel, 37
Article dans une revue
hal-02264066v1
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Des jeux de rôle en ligne aux jeux à réalité alternée : expérience esthétique, création et expérimentation
Edwige Lelièvre
Art et histoire de l'art. Université Paris 8, 2012. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-01470931v1
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Les espaces mixtes, morcelés, reconstruits et repeuplés du jeu vidéo OFabulis
Edwige Lelièvre
Europia Productions. Art et Ville Post-Numérique (HyperUrbain.6), , 2018, 979-10-90094-29-1
Chapitre d'ouvrage
hal-02264105v1
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OFabulis and Versailles 1685: a comparative study of the creation process behind video games on historical monuments
Edwige Lelièvre
Playing with History 2016, DiGRA/FDG, Aug 2016, Dundee, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-02191845v1
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Virtual gardening: Identifying problems and potential directions for ‘ecological awareness’ through soil management and plant recognition gaming
Edwige Lelièvre
,
Giovanni Rubino
,
Rory Summerley
,
Tim Phillips
Article dans une revue
hal-03603512v1
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Story versus history: the contentious creation of the historical videogame Versailles 1685
Edwige Lelièvre
Article dans une revue
hal-02191857v1
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Création et direction de personnages augmentés dans un jeu à réalité alternée : l'exemple du projet « Ghost Invaders – Les mystères de la Basilique.
Karleen Groupierre
,
Edwige Lelièvre
Réel-virtuel, 2013, Du dispositif à l'imprévu, #4
Article dans une revue
hal-02200447v1
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Les ARG comme paradigme de l’immersion : exemple du projet « Ghost Invaders – Les Mystères de la Basilique »
Karleen Groupierre
,
Edwige Lelièvre
Article dans une revue
hal-02200332v1
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