Skip to Main content
Number of documents

6

Dora LOIZIDOU


Journal articles2 documents

  • Dora Loizidou. Apprendre à apprendre : quels rôles pour des « espaces » d’apprentissage informel en ligne dans une formation institutionnalisée ?. Méthodal, Thessaloniki : Méthodal OpenLab, 2019, 3. ⟨hal-02523998⟩
  • Fryni Kakoyianni-Doa, Dora Loizidou, Monique Monville-Burston. Aspects de la complémentation en FLE chez des apprenants hellénophones. SHS Web of Conferences, EDP Sciences, 2018, 6e Congrès Mondial de Linguistique Française, 46, pp.07004. ⟨10.1051/shsconf/20184607004⟩. ⟨hal-02524011⟩

Directions of work or proceedings1 document

  • Dora Loizidou. Culture numérique de l'apprenant dans un projet de télécollaboration. Journées Communication et Apprentissage Instrumentés en Réseau (JOCAIR 2014) : Enseigner sans enseignants ? Tendances et problèmes des arts et métiers numériques de la formation, Jun 2014, Paris, France. 2014, Enseigner sans enseignants ? Tendances et problèmes des arts et métiers numériques de la formation. ⟨hal-02523855⟩

Conference papers3 documents

  • Dora Loizidou, François Mangenot. Interactional dimension of online asynchronous exchange in an asymmetric telecollaboration. 2nd International Conference on Telecollaboration in Higher Education, UNICollaboration, Trinity College Dublin, Apr 2016, Dublin, Ireland. ⟨10.14705/rpnet.2016.telecollab2016.502⟩. ⟨hal-01937004⟩
  • Dora Loizidou. Outils linguistiques en formation hybride : lesquels facilitent l'apprentissage ?. L’enseignement du français à l’ère du numérique, Haute école pédagogique du canton de Vaud, Aug 2013, Lausanne, Suisse. ⟨hal-02523856⟩
  • Dora Loizidou. Place et rôle du socio-affectif dans les feedback évaluatifs lors d’une télécollaboration. EPAL - Echanger Pour Apprendre en Ligne, Jun 2013, Grenoble, France. ⟨hal-02002419⟩