Nombre de documents

5

Donatienne Woerly


Communication dans un congrès1 document

  • Eve-Marie Rollinat-Levasseur, Donatienne Woerly, Aboab Deborah. Rencontres formelles, prémisses de Tandem : cas de rencontres organisées entre étudiant.e.s de FLE et étudiant.e.s en didactique du FLE à l'Université. Colloque international « Apprentissage des langues et cultures en Tandem dans l'enseignement supérieur », Mar 2017, Paris -Université Sorbonne Nouvelle-Paris 3 Cité Internationale, France. 〈hal-01530899〉

Chapitre d'ouvrage4 documents

  • Olivier Lumbroso, D. Woerly, Auréliane Baptiste. Le rôle de la littérature dans les apprentissages langagiers. Anne Godard. La Littérature dans l’enseignement du FLE, Didier, 2015. 〈halshs-01240190〉
  • Auréliane Baptiste, Donatienne Woerly, Olivier Lumbroso. Chapitre 4. Le rôle de la littérature dans les apprentissages langagiers : de l’écriture créative à la conscience de la langue.. Anne Godard. La littérature dans l'enseignement du français langue étrangère, Didier, pp.169-219, 2015, Langues & didactique, 978-2-278-07613-0. 〈http://www.editionsdidier.com/article/la-litterature-dans-l-enseignement-du-fle-livre/〉. 〈hal-01464992〉
  • Donatienne Woerly. Discours et pratiques d'enseignement du FLE : état des lieux et perspectives. La littérature dans l'enseignement du français langue étrangère, Didier, p130-168, 2015, 9782278076161. 〈hal-01433382〉
  • Donatienne Woerly. Le paradoxe de l'anonymat : un sujet poétique en mouvement. Paroles rencontres : ouvrir les archives "Henri Meschonnic", 6, L'Atelier du Grand Tétras, p66-79, 2014, Résonance générale - Essais pour la poétique, 978-2-911648-66-3. 〈hal-01433991〉