Dominique Py
27
Documents
Publications
Reporting the effects of interventions to the tutor with meta-indicatorsJournal of Interactive Learning Research, 2016, 27 (1), pp.53--75
Article dans une revue
hal-01433171v1
|
|
Building an Open Learner Model from ConstraintsTechnology, Instruction, Cognition and Learning, 2015, 10 (1), pp.45--58
Article dans une revue
hal-01433194v1
|
|
Rendre compte au tuteur des effets de ses interventions à l'aide de méta-indicateursSTICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2014, 21, pp.9--32
Article dans une revue
hal-01433230v1
|
|
|
Diagram, a Learning Environment for Initiation to Object-Oriented Modeling with UML Class DiagramsJournal of Interactive Learning Research, 2013, 24 (4), pp.425-446
Article dans une revue
hal-00984675v1
|
|
DIAGRAM, un EIAH pour l'initiation à la modélisation orientée objet avec les diagrammes de classe UMLSTICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2010, 17, 22 p
Article dans une revue
hal-00696313v1
|
Développer un environnement d'apprentissage utilisant le calcul formel. Hypothèses, méthodes, première réalisationSciences et Techniques Educatives, 2002, 9 (1-2)
Article dans une revue
hal-01434604v1
|
|
The Design of Software Learning Environnments using Symbolic Computation; Two Studies in pree-calculusInternational Journal of Computer Algebra in Mathematics Education, 2002, 9 (4), pp.295
Article dans une revue
hal-01434608v1
|
|
|
Quelques méthodes d'intelligence artificielle pour la modélisation de l'élèveSciences et Techniques Educatives, 1998, 5(2)
Article dans une revue
hal-00190201v1
|
|
Enseigner les risques systémiques au niveau licence : bilan d'une expérience pédagogiqueArchipel 2022 : Risques systémiques, trajectoires et leviers d’action transdisciplinaires, Jun 2022, Grenoble, France
Communication dans un congrès
hal-03657700v1
|
|
Informatique et limites de la planète : quelles implications pour l'EIAH ?Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Jun 2017, Strasbourg, France. pp.415
Communication dans un congrès
hal-02062019v1
|
Supporting teachers to enhance teachers’ and students’ performanceThe 12th IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT'12), 2012, Rome, Italy
Communication dans un congrès
hal-01452785v1
|
|
An indicator-based approach to promote the effectiveness of teachers’ interventionsThe 11th International Conference on Intelligent Tutoring Systems, 2012, Chania Crète, Greece. pp.517--523
Communication dans un congrès
hal-01433481v1
|
|
|
Using Indicators during Synchronous Tutoring of Practical WorkThe 11th IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT'11),, Jul 2011, Athens - Georgia, United States. pp.568-572
Communication dans un congrès
hal-00661515v1
|
An Evaluation of Diagnosis in a Learning Environment for Object-Oriented ModelingThe 10th IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT'10), 2010, Sousse, Tunisia. pp.102--104
Communication dans un congrès
hal-01452786v1
|
|
Evaluation des rétroactions dans DIAGRAM, un EIAH pour la modélisation orientée objetEIAH'09, 2009, Le Mans, France. pp.61--68
Communication dans un congrès
hal-01433956v1
|
|
An evaluation of pedagogical feedbacks in DIAGRAM, a learning environment for object-oriented modelingAIED'09, 2009, Brighton (UK), Unknown Region
Communication dans un congrès
hal-01452787v1
|
|
A Learning Environment for Object-Oriented Modeling, Supporting Metacognitive RegulationsIEEE International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT'08), 2008, Santander, Spain. pp.69--73
Communication dans un congrès
hal-01452788v1
|
|
Design of Pedagogical Feedbacks in a Learning Environment for Object-Oriented ModelingEducators Symposium at the ACM/IEEE 11th International Conference on Model Driven Engineering Languages and Systems (MoDELS'08), 2008, Toulouse, France. pp.39--50
Communication dans un congrès
hal-01433965v1
|
|
Conception de rétroactions dans un EIAH pour la modélisation orientée objetTechnologies de l'Information et de la Communication dans l'Enseignement Supérieur et l'Entreprise (TICE'08), 2008, Paris, France. pp.27--34
Communication dans un congrès
hal-01433969v1
|
|
A Diagnosis Method that Matches Class Diagrams in a Learning Environment for Object-Oriented ModelingThe 8th IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT'08), 2008, Santander, Spain. pp.26--30
Communication dans un congrès
hal-01452789v1
|
|
|
Interaction support à la métacognition dans un EIAH pour la modélisation orientée objetJun 2007
Communication dans un congrès
hal-00161070v1
|
|
Une méthode de diagnostic reposant sur l appariement structurel de diagrammes de classes dans un EIAH pour la modélisation orientée objetJun 2007
Communication dans un congrès
hal-00161437v1
|
Environnement Informatique pour l'apprentissage de la modélisation orientée objet : le projet DialectsRencontres Jeunes Chercheurs en EIAH (RJC-EIAH'06), 2006, Evry, France
Communication dans un congrès
hal-01434229v1
|
|
Modélisation de l'interaction dans les EIAO utilisant le calcul formelJournées EIAO, 2001, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01434654v1
|
Représentation des connaissances de l'apprenantGrandbastien M. and Labat J.-M. Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, 9 (4), Hermès, 2006
Chapitre d'ouvrage
hal-01434209v1
|
|
La démonstration dans les EIAO de géométrieBarbin J. and Duval and R. and Giorgiutti I. and Houdebine J. and Laborde C. Produire et lire des textes de démonstration, Ellipses, pp.215--224, 2001, 2-7298-0675-X
Chapitre d'ouvrage
hal-01434633v1
|
|
Environnements interactifs d'apprentissage et démonstration en géométrie2001
Autre publication scientifique
hal-00190202v1
|