Nombre de documents

8

CV de Dominique Massonnaud


Communication dans un congrès1 document

  • Dominique Massonnaud. OUBLIEUSE MÉMOIRE, LE PROCESSUS DE RÉMANENCE DANS LA PRODUCTION PICTURALE DE MANET. Usages de l'oubli, 2000, LILLE, France. <hal-00998275>

Article dans une revue2 documents

  • Dominique Massonnaud. Dominique Massonnaud, "Lecture d'Illusions perdues : 'l'Oeuvre capitale' dans l'oeuvre", Romanische Studien, n°3, mars 2016, p. 243-259. . Romanische Studien, 2016, 3, p. 243-259. <hal-01540733>
  • Dominique Massonnaud. La Mise à mort ou les Mémoires d’un fou : Un réalisme au miroir brisé. Études littéraires, revue de l'Université Laval (Québec), 2014, Aragon théoricien/praticien du roman Volume 45, (numéro 1,Hiver 2014 ), pp.45-61. <hal-01543356>

Chapitre d'ouvrage3 documents

  • Dominique Massonnaud. "Aragon et ses peintres", Aragon, la parole ou l'énigme, BPI - Centre Pompidou- Paris, 2004. Aragon, la parole ou l'énigme, Bibliothèque Publique d'Information BPI, 2005, Aragon, la parole ou l'énigme, ISBN : 9782842462161. <hal-01543343>
  • Dominique Massonnaud. « Des romans qui 'perdent le nord' » : sens en travail chez Verne, London , Céline ». Michel Viegnes. L'Imaginaire des Points cardinaux, Aux quatre angles du monde,, Imago, p. 229-240, 2005. <hal-01389800>
  • Dominique Massonnaud. Kandinski : pour un théâtre de l’invisible. B. Bost, J. Fr. Louette et B. Vibert (dir.). Impossibles Théâtres XIX-XXe siècles , Éditions Comp’Act, p. 156-163, 2005. <hal-01389808>

Direction d'ouvrage, Proceedings, Dossier1 document

  • Dominique Massonnaud, Julien Piat. Aragon romancier, Genèse, Modèles, Réemplois, . Dominique Massonnaud; Julien Piat. France. Classiques Garnier, 2014. <hal-01540633>

Ouvrage (y compris édition critique et traduction)1 document