Accéder directement au contenu

Dominique Bessières

1
Documents
Identifiants chercheurs

Présentation

``` <pre class="tw-data-text tw-ta tw-text-small" data-placeholder="Traduction" dir="ltr" id="tw-target-text" style="font-size: 16px; background-color: transparent; border: none; padding: 0px 0.14em 0px 0px; position: relative; margin-top: 0px; margin-bottom: 0px; resize: none; font-family: inherit; overflow: hidden; width: 283px; white-space: pre-wrap; word-wrap: break-word; line-height: 24px; caret-color: #222222; color: #222222;"><span lang="en">Area of ​​specialization: communication in public organizations 1 / Public communication: organization, professionalisation, managerialization 2 / The appropriation of the uses of ICT in higher education 3 / Professional writings in public organizations Expertises and evaluations: from artciles for peer-reviewed journals, papers for symposiums to national and international scientific committees, national and regional research contracts</span> ```
Domaine de spécialité : la communication dans les organisations publiques 1/ La communication publique : organisation, professionnalisation, managérialisation 2/ L'appropriation des usages des TICE dans l'enseignement supérieur 3/ Les écrits professionnels dans les organisations publiques Expertises et évaluations : d'artciles pour des revues à comité de lecture, de communications pour des colloques à comités scientifiques, nationaux et internationaux, de contrats de recherches nationaux et régionaux, de la recherche d'un laboratoire pluridsciplinaire pour le Haut Conseil pour l'Evaluation de la Recherche et de l'Evaluation de la Recherche et de l'Enseignement Supérieur

Publications

teresa-assude
catherine-loisy
Image document

Conditions des genèses d'usage des technologies numériques dans l'éducation

Teresa Assude , Dominique Bessières , Delphine Combrouze , Catherine Loisy
STICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2010, 17, 15 p. ⟨10.3406/stice.2010.1003⟩
Article dans une revue hal-00696325v1