Nombre de documents

8


Article dans une revue3 documents

  • Denyze Toffoli, Lauren Speranza. L’autonomie comme facteur déterminant dans la réussite d’un enseignement Lansad en sciences historiques. Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l'APLIUT, Association des professeurs de langues des Instituts universitaires de technologie (APLIUT), 2016, Du secteur Lansad et des langues de spécialité, 35 (1), 〈http://apliut.revues.org〉. 〈10.4000/apliut.5505〉. 〈hal-01512310〉
  • Geoffrey Sockett, Denyze Toffoli. Beyond learner autonomy: A dynamic systems view of the informal learning of English in virtual online communities. ReCALL, Cambridge University Press (CUP), 2012, 24 (2), pp.138-151. 〈10.1017/S0958344012000031〉. 〈hal-00931104〉
  • Denyze Toffoli, Geoffrey Sockett. How non-specialist students of English practice informal learning using web 2.0 tools. ASp - La revue du GERAS, revue.org (en ligne) / Bordeaux : GERAS (imprimé), 2010, 2010 (58), p. 125-144. 〈10.4000/asp.1851〉. 〈hal-01057647〉

Ouvrage (y compris édition critique et traduction)1 document

Chapitre d'ouvrage1 document

  • Denyze Toffoli. Attachment Theory: Insights into Student Postures in Autonomous Language Learning. C. Gkonou; D. Tatzl; S. Mercer. New Directions in Language Learning Psychology, Springer, pp.55 - 70, 2015, 978-3-319-23490-8. 〈10.1007/978-3-319-23491-5_5〉. 〈hal-01512306〉

Direction d'ouvrage, Proceedings, Dossier1 document

  • Francis Carton, Jean-Paul Narcy-Combes, Denyze Toffoli. Cultures de recherche en linguistique appliquée. Carton, Francis / Narcy-Combes, Jean-Paul / Narcy-Combes, Marie Françoise / Toffoli, Denyse. France. Riveneuve, 2015. 〈hal-01236090〉

Autre publication1 document

  • Denyze Toffoli, Jean-Christophe Pellat. Promenade interactive à travers quelques méthodes de langues. La méthode Structuro-Globale Audio-Visuel (SGAV). : Vidéo interactif pour l'Université Ouverte des Humanités (UOH).. Ces ressources sont à mises à disposition dans le cadre de l'enseignement des langues, en compl.. 2014, http://www.uoh.fr/front/notice?id=1c3f16bd-d434-4cf9-80f6-1947b9aff340. 〈hal-01230603〉

Thèse1 document

  • Denyze Toffoli. Au coeur de la formation : l’apprenant : Une recherche-action sur l’apprentissage de l’anglais en milieu professionnel. Education. Université de la Rochelle, 2000. Français. 〈tel-01227590〉