Filtrer vos résultats
- 5
- 1
- 3
- 2
- 1
- 6
- 2
- 1
- 2
- 1
- 6
- 6
- 6
- 1
6 résultats
|
|
triés par
|
Profils des enseignants et développement de compétences non académiques chez les élèves de l'école primaireActualité de la Recherche en Éducation et en Formation (AREF), AECSE (Association des Enseignants et des Chercheurs en Sciences de l'Éducation); SSRE (Société Suisse pour la Recherche en Éducation); ABC-Educ (Association belge des chercheurs en Education); Ceds; Lab-E3D; Laces; ESPE d'Aquitaine; Faculté des Sciences de l'Education de l'Université de Bordeaux, Jul 2019, Bordeaux, France
Communication dans un congrès
hal-02187306v1
|
|||
Profil enseignant et compétences psychosociales des élèves : quels liens établir au sein de la classe ?Revue Française de Pédagogie, 2021, 221, pp.87-101. ⟨10.4000/rfp.10534⟩
Article dans une revue
halshs-03352948v1
|
|||
Profil de l'enseignant et compétences non académiques, des liens à entretenir pour le bien-être de l'élève ?Le monde des enfants et leur bien-être. Accompagner le développement de tous les enfants, Jun 2019, Nantes, France
Communication dans un congrès
halshs-02187650v1
|
|||
Le rôle des caractéristiques de l'enseignant dans le développement des compétences non académiques des élèves à l'école primaire4ème Colloque Doctoral International de l'Education et de la Formation (CIDEF) 2018, CREAD (Centre de Recherche sur l'Éducation, les Apprentissages et la Didactique de Brest et de Rennes); CREN (Centre de Recherche en Education de Nantes), Oct 2018, Rennes, France
Communication dans un congrès
halshs-01917791v1
|
|||
|
Les compétences psychosociales des élèves dans le premier degré : analyse de leurs relations avec les pratiques enseignantes et la réussite des élèvesEducation. Université Bourgogne Franche-Comté, 2021. Français. ⟨NNT : 2021UBFCH031⟩
Thèse
tel-03555125v1
|
||
Évaluer le rôle de l’enseignant dans le niveau de développement des compétences non académiques des élèves à l’école primaireEvaluer. Journal international de recherche en education et formation, 2020, 6 (2), pp.23-44
Article dans une revue
halshs-03122009v1
|