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43 résultats
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IntroductionViolaine Appel; Lylette Lacote-Gabrysiak; Delphine Le Nozach. La mise en scène des produits et des marques. Représentations, significations, publics, L'Harmattan, pp.13-23, 2015, 978-2-343-04516-0
Chapitre d'ouvrage
hal-01514464v1
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Fondement et rôles du placement de produit dans la création cinématographique françaiseCahiers Interdisciplinaires de la Recherche en Communication AudioVisuelle , 2009
Article dans une revue
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MATERCINÉ - Un projet de recherche et de médiation scientifique : dispositif, dialogue et enjeux territoriauxColloque Mise en scène des territoires et stratégie de marques - Essor et partique innovante, Centre de recherche sur les médiations (Crem, Université de Lorraine); IUT Nancy-Charlemagne (Université de Lorraine), Oct 2021, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-03403630v1
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Philippe Claudel, un regard cinématographique qui réinvente le territoire régionalPhilippe Claudel « Écrire et rêver les images », RIRRA 21 (Université Paul-Valéry); Littérature imaginaire société (LIS, Université de Lorraine), Jun 2021, Montpellier, France. pp.237-254
Communication dans un congrès
hal-04057527v1
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Ciné-tourisme : découvrir et valoriser le territoire par le cinéma2017, pp.[En ligne]
Autre publication scientifique
hal-01738342v1
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Le branding aujourd'huiLe branding, Club Affaires Stanislas, Mar 2015, Houdemont, France
Communication dans un congrès
hal-02494861v1
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La mise en scène des produits et des marques. Représentations, significations, publicsL'Harmattan, pp.221, 2014, 978-2-343-04516-0
Ouvrages
hal-01511433v1
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Les réalisateurs français face aux produits et aux marques filmiques. Perception et acceptabilitéRevista de comunicare si marketing, 2011
Article dans une revue
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La boîte et son double2023
Autre publication scientifique
hal-04548735v1
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Les insertions territoriales dans les films de fiction : une pratique cinématographique légitiméeJournée d'étude Brand placement in film and TV series/Le placement de marque dans les films et séries télévisées, Unité de recherche Transcrit (Transferts critiques anglophones; Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis), Jun 2019, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02494856v1
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Les produits et les marques dans les films. Un processus d’insertion symbolique et communicationnelCommunication et Management, 2013
Article dans une revue
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Les insertions de produits et de marques dans le film : un double dispositif de médiationsDe Boeck Supérieur. Les dispositifs d'information et de communication : concept, usages et objets, De Boeck Supérieur, 2010, 978-2-8041-6242-9
Chapitre d'ouvrage
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Les insertions de produits et de marques dans le cinéma français contemporain : Du filmique au cinématographiqueSciences de l'information et de la communication. Université Nancy 2, 2010. Français. ⟨NNT : 2010NAN21013⟩
Thèse
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Le premier film de l’histoire du cinéma était-il une publicité ?2017, pp.[En ligne]
Autre publication scientifique
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« Transformers » : une forme inédite de placement de produit au cinéma2017, pp.[En ligne]
Autre publication scientifique
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Avec « Les Bobines de l’Est », le territoire au cœur des films2017, pp.[En ligne]
Autre publication scientifique
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Le cinéma selon… Éric Besnard et Guillaume De Tonquédec2020, pp.[En ligne]
Autre publication scientifique
hal-02494910v1
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Territorial Placement in Fiction Films as Legitimized Film Industry PracticeThe Faces and Stakes of Brand Insertion, Vernon Press, 2022, 978-1-62273-795-6
Chapitre d'ouvrage
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Dans « Mary Poppins », la légende perdure, les placements de produits aussi2018, pp.[En ligne]
Autre publication scientifique
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Le cinéma selon… Clovis Cornillac et Julie Manoukian2019, pp.[En ligne]
Autre publication scientifique
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« Toy Story 4 » est-il une publicité géante ?The Conversation France, 2019, pp.[En ligne]
Autre publication scientifique
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Osez le branding !CRPL – Le réseau des professionnels de la communication en Lorraine, May 2015, Nancy, France
Communication dans un congrès
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Des marques en grand écranFestival Pint of Science, Pint of Science France, May 2018, Nancy, France
Communication dans un congrès
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Le Grand Est au cinémaViolaine Appel; Delphine Le Nozach. Presses universitaire de Nancy - Éditions universitaires de Lorraine, pp.228, 2021, 978-2-8143-0606-6
Ouvrages
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Les Insertions territoriales dans les films de fictions2022
Pré-publication, Document de travail
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Marque et Territoire. Dispositifs, stratégies et enjeuxÉditions de l'Université de Lorraine, 2023, 9782384510122
Proceedings/Recueil des communications
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Mise en scène des processus organisationnels, stratégiques et représentationnels des marques et des territoiresViolaine Appel; Delphine Le Nozach. Marque et Territoire. Dispositifs, stratégies et enjeux, Éditions de l'Université de Lorraine, pp.9-14, 2023, 9782384510122
Chapitre d'ouvrage
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Présentation. Contructions et performances de publics populairesJamil Dakhlia; Delphine Le Nozach; Céline Ségur. À la recherche des publics populaires (2) : Être peuple, 33, Éditions universitaires de Lorraine, pp.7-14, 2016, Questions de communication, série actes, 9782814302815
Chapitre d'ouvrage
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Environnement économique des médiasLes sciences de l'information et de la communication (SIC) en IUT. 35 Fiches, 2020, pp.53-57
Notice d’encyclopédie ou de dictionnaire
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Exposition en ligne : "Le Grand Est au cinéma. Un territoire filmique mis en lumière" (https://expo.matercine.com)2021
Autre publication scientifique
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