Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

43 résultats

Introduction

Delphine Le Nozach
Violaine Appel; Lylette Lacote-Gabrysiak; Delphine Le Nozach. La mise en scène des produits et des marques. Représentations, significations, publics, L'Harmattan, pp.13-23, 2015, 978-2-343-04516-0
Chapitre d'ouvrage hal-01514464v1

Fondement et rôles du placement de produit dans la création cinématographique française

Delphine Le Nozach
Cahiers Interdisciplinaires de la Recherche en Communication AudioVisuelle , 2009
Article dans une revue hal-03959252v1

MATERCINÉ - Un projet de recherche et de médiation scientifique : dispositif, dialogue et enjeux territoriaux

Violaine Appel , Delphine Le Nozach
Colloque Mise en scène des territoires et stratégie de marques - Essor et partique innovante, Centre de recherche sur les médiations (Crem, Université de Lorraine); IUT Nancy-Charlemagne (Université de Lorraine), Oct 2021, Nancy, France
Communication dans un congrès hal-03403630v1

Philippe Claudel, un regard cinématographique qui réinvente le territoire régional

Delphine Le Nozach
Philippe Claudel « Écrire et rêver les images », RIRRA 21 (Université Paul-Valéry); Littérature imaginaire société (LIS, Université de Lorraine), Jun 2021, Montpellier, France. pp.237-254
Communication dans un congrès hal-04057527v1

Ciné-tourisme : découvrir et valoriser le territoire par le cinéma

Delphine Le Nozach
2017, pp.[En ligne]
Autre publication scientifique hal-01738342v1

Le branding aujourd'hui

Delphine Le Nozach
Le branding, Club Affaires Stanislas, Mar 2015, Houdemont, France
Communication dans un congrès hal-02494861v1

La mise en scène des produits et des marques. Représentations, significations, publics

Violaine Appel , Lylette Lacôte-Gabrysiak , Delphine Le Nozach
L'Harmattan, pp.221, 2014, 978-2-343-04516-0
Ouvrages hal-01511433v1

Les réalisateurs français face aux produits et aux marques filmiques. Perception et acceptabilité

Delphine Le Nozach
Revista de comunicare si marketing, 2011
Article dans une revue hal-03959265v1

La boîte et son double

Delphine Le Nozach
2023
Autre publication scientifique hal-04548735v1

Les insertions territoriales dans les films de fiction : une pratique cinématographique légitimée

Delphine Le Nozach
Journée d'étude Brand placement in film and TV series/Le placement de marque dans les films et séries télévisées, Unité de recherche Transcrit (Transferts critiques anglophones; Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis), Jun 2019, Paris, France
Communication dans un congrès hal-02494856v1

Les produits et les marques dans les films. Un processus d’insertion symbolique et communicationnel

Delphine Le Nozach
Communication et Management, 2013
Article dans une revue hal-01361319v1

Les insertions de produits et de marques dans le film : un double dispositif de médiations

Delphine Le Nozach
De Boeck Supérieur. Les dispositifs d'information et de communication : concept, usages et objets, De Boeck Supérieur, 2010, 978-2-8041-6242-9
Chapitre d'ouvrage hal-03959241v1
Image document

Les insertions de produits et de marques dans le cinéma français contemporain : Du filmique au cinématographique

Delphine Le Nozach
Sciences de l'information et de la communication. Université Nancy 2, 2010. Français. ⟨NNT : 2010NAN21013⟩
Thèse tel-01748898v1

Le premier film de l’histoire du cinéma était-il une publicité ?

Delphine Le Nozach
2017, pp.[En ligne]
Autre publication scientifique hal-01738333v1

« Transformers » : une forme inédite de placement de produit au cinéma

Delphine Le Nozach
2017, pp.[En ligne]
Autre publication scientifique hal-01738337v1

Avec « Les Bobines de l’Est », le territoire au cœur des films

Delphine Le Nozach
2017, pp.[En ligne]
Autre publication scientifique hal-01738339v1

Le cinéma selon… Éric Besnard et Guillaume De Tonquédec

Delphine Le Nozach
2020, pp.[En ligne]
Autre publication scientifique hal-02494910v1

Territorial Placement in Fiction Films as Legitimized Film Industry Practice

Delphine Le Nozach
The Faces and Stakes of Brand Insertion, Vernon Press, 2022, 978-1-62273-795-6
Chapitre d'ouvrage hal-03613980v1

Dans « Mary Poppins », la légende perdure, les placements de produits aussi

Delphine Le Nozach
2018, pp.[En ligne]
Autre publication scientifique hal-01971805v1

Le cinéma selon… Clovis Cornillac et Julie Manoukian

Delphine Le Nozach
2019, pp.[En ligne]
Autre publication scientifique hal-02494906v1

« Toy Story 4 » est-il une publicité géante ?

Delphine Le Nozach
The Conversation France, 2019, pp.[En ligne]
Autre publication scientifique hal-02494902v1

Osez le branding !

Delphine Le Nozach
CRPL – Le réseau des professionnels de la communication en Lorraine, May 2015, Nancy, France
Communication dans un congrès hal-02494859v1

Des marques en grand écran

Delphine Le Nozach , Emilie Lechenaut
Festival Pint of Science, Pint of Science France, May 2018, Nancy, France
Communication dans un congrès hal-01792089v1

Le Grand Est au cinéma

Delphine Le Nozach , Violaine Appel
Violaine Appel; Delphine Le Nozach. Presses universitaire de Nancy - Éditions universitaires de Lorraine, pp.228, 2021, 978-2-8143-0606-6
Ouvrages hal-03403579v1
Image document

Les Insertions territoriales dans les films de fictions

Delphine Le Nozach
2022
Pré-publication, Document de travail hal-03992923v1

Marque et Territoire. Dispositifs, stratégies et enjeux

Delphine Le Nozach , Violaine Appel
Éditions de l'Université de Lorraine, 2023, 9782384510122
Proceedings/Recueil des communications hal-03945079v1

Mise en scène des processus organisationnels, stratégiques et représentationnels des marques et des territoires

Violaine Appel , Delphine Le Nozach
Violaine Appel; Delphine Le Nozach. Marque et Territoire. Dispositifs, stratégies et enjeux, Éditions de l'Université de Lorraine, pp.9-14, 2023, 9782384510122
Chapitre d'ouvrage hal-03959223v1

Présentation. Contructions et performances de publics populaires

Jamil Dakhlia , Delphine Le Nozach , Céline Ségur
Jamil Dakhlia; Delphine Le Nozach; Céline Ségur. À la recherche des publics populaires (2) : Être peuple, 33, Éditions universitaires de Lorraine, pp.7-14, 2016, Questions de communication, série actes, 9782814302815
Chapitre d'ouvrage hal-01511863v1

Environnement économique des médias

Delphine Le Nozach
Les sciences de l'information et de la communication (SIC) en IUT. 35 Fiches, 2020, pp.53-57
Notice d’encyclopédie ou de dictionnaire hal-02969355v1

Exposition en ligne : "Le Grand Est au cinéma. Un territoire filmique mis en lumière" (https://expo.matercine.com)

Violaine Appel , Delphine Le Nozach
2021
Autre publication scientifique hal-03403797v1